Chargé de gestion bancaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 2005309
Chargé de gestion bancaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine bancaire dédié aux entreprises, un.e chargé de gestion bancaire pour une mission en intérim de minimum 6 mois à Marseille (13008). Vos missions : - Analyses économique financières sur les entreprises et faisabilité de projets - Réaliser des études de marché et des analyses sectorielles - Contribuer à l'élaboration de recommandations stratégiques - Assurer une veille réglementaire et juridique - Salaire entre 30000 et 35000EUR annuels - Contrat en intérim de 6 mois minimum - Horaires de travail: 35 heures par semaine Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Profil recherché: Compétences et formations attendues : - Formation Bac+5 en finance, économie ou domaine similaire - Expérience de minimum 2 ans dans le domaine bancaire (stage et alternance acceptés) - Capacité d'analyse et de synthèse - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion financière
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT MARSEILLE Tertiaire
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Bouc-Bel-Air
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur BTP pôle transport, un Assistant administratif (H/F) en intérim pour une durée de 3...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif ventes aux enchères (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif pour le service vente aux enchères publiques ; Vous auriez pour missions ; - Préparation et suivi des catalogues de vente -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MRS MOTORS - 13 - MARSEILLE 03
Nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe en temps partiel. Si vous avez une excellente capacité d'organisation, un bon relationnel et un sens aigu du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : Recherche sur AIX un assistant administratif : préparation de dossiers chantier, rédaction des marchés, facturation, contrats de sous-traitances, procès verbal, recouvrement créance....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / Approvisonnement (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Polyvalent ADV / Appro: En Approvisionnement : - Analyse du stock, suivi des prévisions et passe les commandes aux fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial en alternance (H/F)
COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES - 13 - AUBAGNE
Au sein d'une boucherie reconnue, commercialisant des produits de qualité, nous souhaitons accueillir un/e alternant/e dans le domaine administratif et commercial qui aurait envie de venir partager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion et de comptabilité (H/F)
LES GRANDES HALLES DU VIEUX PORT - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre d'un remplacement de congé parental, Les Grandes Halles du Vieux Port recherche un(e) Assistante de Gestion et comptabilité en CDD de 3 mois minimum (renouvellement possible). Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE/ASSISTANT QUALITE OPERATIONNEL - AIX-EN-PROVENCE (H/F)
DOMCO - 13 - LES MILLES
Nous recrutons sur notre siège social, basé à Aix-en-Provence, un Chargé/Assistant Qualité Opérationnel F/H en CDI, au sein de la Direction des Opérations et de la Qualité, et sous la hiérarchie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant experts techniques (H/F)
EUROFINS LABORATOIRE DE MICROBIOLOGIE SU - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec plus de 60 000 collaborateurs dans 61 pays, Le Groupe Eurofins est leader des prestations d'analyses dans les domaines de l'Environnement, l'Alimentaire, la Pharmacie et les biens de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Almaviva Santé - Assistant / Assistante qualité services (H/F)
Almaviva Santé - 13 - AUBAGNE
Etablissement de référence sur le territoire provençal, l'Hôpital Privé de la Casamance offre une facilité d'accès aux soins et a un plateau technique complet en constante évolution pour une prise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)