Agent de service courrier interne (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 200DKNN
Agent de service courrier interne (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
**** A compétences égales, la priorité sera donnée aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi **** AMPLOI, Entreprise Adaptée, recherche plusieurs agent-es de service courrier interne, pour le site Ivry et Charenton le Pont . Le ou l'agent-e de service courrier interne a en charge les principales opérations suivantes : 1 . RECEPTIONNER ET TRIER LE COURRIER : - Récupérer le courrier - Enregistrer les mouvements du courrier - En fonction des services, trier le courrier 2 . EXPEDIER LE COURRIER : - Mettre sous plis le courrier - Affranchir le courrier (simple ou recommandé) - Enregistrer le courrier selon la catégorie (recommandé, sensible, etc.) - Saisir dans l'outil informatique - Préparer le courrier pour l'expédition (casiers, sacoches, etc.) De formation généraliste (niveau CAP/BEP), vous avez un bon sens de l'organisation. Vous disposez de compétences en informatique et souhaitez évoluer. Vous êtes également rigoureux-euse, dynamique et aimez le travail en équipe. Vous êtes à l'aise dans les fonctions suivantes : - Trier et assembler les catalogues, le courrier, les imprimés, les journaux selon les destinataires - Restituer les éléments non distribués au service concerné En perspective ce poste pourra permettre l'acquisition de nouvelles compétences et notamment bureautique office 365, Word / Excel et déboucher sur de nouvelles missions au sein de l'activité ou dans les fonctions supports. Lieu de travail : IVRY SUR SEINE (94) et CHARENTON LE PONT (94) Poste en 35 heures, avec organisation ajustée sur la plage horaire d'ouverture du site : 7h - 17h30 Aucun déplacement
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Compétences administrativesCette compétence est indispensable
- Compétences informatiquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
AMPLOI
- Site internet
- https://www.amploi.fr/
Amploi est une entreprise adaptée, située à Cergy St Christophe, et qui propose 3 offres de services principales : Ressources Humaines : VigiScope© : Externalisation de la Gestion administrative des visites médicales Services Généraux : PliGes© : Gestion du courrier / numérisation Up2Use© : Conciergerie d entreprise Nos clients sont des grands comptes, multi secteurs.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT(E) EN CHARGE DE LA GESTION DES AFFAIRES CIVILES (H/F)
MAIRIE - 77 - CHELLES
Sous l'autorité de la Directrice des Affaires Civiles et Accueil des Administrés, l'agent accueille, oriente, renseigne le public dans le respect des règles et consignes de sécurité en vigueur au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif d'accueil (H/F)
78 - LE PECQ
Description du poste Agent Administratif d'Accueil A propos de nous : EHPAD associatif, géré par Habitat & Humanisme Soin, la Maison Notre-Dame, accueille 80 résidents dont 13 en unité protégée. Cet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Accueil Client (H/F)
SIETRAM & CO ILE DE FRANCE - 93 - MONTREUIL
Vos Objectifs : - Assurer un accueil client téléphonique fluide, - Soutenir le service SAV - Améliorer la satisfaction client Vos Missions principales - Réception et traitement des appels et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein d'une équipe vos missions : Réception des commandes de location de machines via internet Impression des bons de commandes Saisie des bons de livraison sur logiciel Cegid Gestion de planning...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire scolarité Jury/Diplomation (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Au sein de la direction des formations, rattaché(e) à la responsable jury/diplomation du pôle « Suivi académique des élèves » de la Direction Des Etudes/Scolarité, la mission générale du poste est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique & administratif maintenance (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 15
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire évolue dans le secteur de la restauration rapide et spécialisée, plus précisément dans l'industrie du café. Son atout majeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice administratif/ve (H/F)
BT PLUS - 77 - TORCY
Le poste de Coordinateur/trice administratif/ve est actuellement à pourvoir au sein de notre entreprise BT PLUS, société spécialisée en plomberie et travaux d'assainissement. Tâches principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 95 - Goussainville
Rattaché(e) à l'équipe commercial, vous assurez l'administration des ventes de la Business Unit (BU) Commerciale et jouez un rôle clé dans le projet stratégique de migration des données clients de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé Administratif Technique (h/f)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
À propos de la mission Rattaché au responsable de site, vos missions seront les suivantes : - Gestion des formalités administratives - Gestion du CRM - Gestion des arrivées des chauffeurs - Gestion...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 78 - Chesnay-Rocquencourt
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Ile-de-France Ouest. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



