Gestionnaire des Opérations Administratives (H/F) 49 - CHOLET
Offre n° 200LSBM
Gestionnaire des Opérations Administratives (H/F)
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2025
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe recherche, pour son agence ERMIDIS basée à CHOLET (49) un : Gestionnaire des Opérations Administratives F/H En CDI - Temps plein- Statut Agent de Maîtrise Planning : Vous travaillerez du lundi au vendredi : 09h30 - 17h30 Avec 1 heure de pause journalière. Repos hebdomadaire : Samedi et dimanche. Votre planning pourra évoluer durant les absences des collaborateurs afin de garantir la continuité du service, notamment durant les congés. Vos missions : Rattaché(e) à la Directrice d'Agence, vos principales missions sont la saisie et l'intégration informatique des ordres de transports, la maîtrise des flux administratifs sur logiciel spécifique transport, la gestion des départs en tournée, le traitement administratif des anomalies en livraison et la gestion des comptes emballages (palettes EUR). Femme/Homme de terrain, vous serez garant de la bonne gestion des flux administratifs d'exploitation : - Garantir l'adéquation entre flux physiques et flux administratifs - Respecter les procédures en vigueur - Collaborer étroitement avec les responsables de service du site (transport, plateforme.). - Être l'interlocuteur du siège social sur votre périmètre (facturation, litiges, SRC Central.) - Être l'interlocuteur client pour tout problème relatif au périmètre administratif - Dans le cadre de l'amélioration continue, identifier et analyser les anomalies relatives à votre périmètre - Alerter et analyser, toutes les anomalies majeures en livraison sur le périmètre de l'agence. - Être le responsable du suivi des comptes emballages (palette Europe) : préserver les intérêts de l'entreprise et garant du respect de nos engagements avec les clients. Profil recherché : De formation Bac + 2 minimum, vous justifiez impérativement d'une 1ère expérience réussie dans une fonction similaire, acquise au sein d'une société de transport ou de logistique. Qualités requises : - Qualités managériales - Rigueur, curiosité et esprit d'initiative - Dynamisme, volonté et motivation - Sens du résultat et de l'efficacité - Maîtrise de l'outil informatique - Sens aigu de la relation client Rémunération et avantages : Salaire BRUT mensuel contractuel : 2650 €, taux horaire de 17.47€ bruts pour 151.67 heures par mois. Soit un salaire NET moyen mensuel estimé de 2209 € (primes paniers inclus de 7.30€ net par jour travaillé, soit un montant moyen mensuel estimé de 142 € net). Auquel s'ajoutent les avantages suivants : Prime d'ancienneté (2 ans : 1,5 %, 5 ans : 2,5 %, 10 ans : 3,5 %, 15 ans : 4,5 %) Mutuelle d'entreprise Evolution rapide de votre rémunération en fonction des résultats obtenus et du niveau de maitrise objective. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap qui, à compétences équivalentes, sont prioritaires. Vous souhaitez vous épanouir dans un Groupe sain, en croissance, collaborer au sein d'une équipe à taille humaine, rejoignez-nous en adressant votre CV + Lettre de motivation, sous la référence GOA49 à : recrutement@dispam.fr SANS REPONSE DE NOTRE PART DANS UN DELAI DE 3 SEMAINES, VEUILLEZ CONSIDERER QUE VOTRE CANDIDATURE N'A PAS ETE RETENUE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2650.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
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