Technicien de support (parlant anglais) (F/M) (H/F) 26 - France
Offre n° 200LTHJ
Technicien de support (parlant anglais) (F/M) (H/F)
26 - France - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2025
Rejoignez PRODEVAL, une entreprise en pleine croissance où les opportunités d'évolution sont multiples ! Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration structuré, conçu pour vous accompagner dans votre prise de poste et votre montée en compétences. Dans un contexte de forte croissance et d'expansion internationale, nous offrons des perspectives uniques : vous pourriez évoluer au sein de nos filiales à l'étranger, situées aux États-Unis, en Italie, au Canada, en Espagne, en République Tchèque, en Allemagne, et au Brésil depuis peu. Leader mondial de l'épuration membranaire et de la valorisation du biogaz, PRODEVAL s'appuie sur plus de 30 ans d'expertise. Ancrée dans le monde agricole et forte d'une vision d'avenir tournée vers la transition énergétique, notre entreprise propose des solutions concrètes et immédiates face aux défis environnementaux : - Énergies renouvelables - Souveraineté énergétique - Mobilité verte Nous opérons sur quatre domaines industriels interdépendants : - L'épuration du biogaz, - La liquéfaction du CO2, - La mobilité verte, - Les services à l'exploitant (maintenance, formation, accompagnement technique). Avec plus de 400 collaborateurs répartis dans plusieurs pays, PRODEVAL poursuit son expansion tout en restant fidèle à ses valeurs : l'innovation, l'engagement, l'intégrité, le service client et l'ouverture d'esprit. Rejoindre PRODEVAL, c'est choisir un environnement où votre talent sera valorisé et où chaque journée est une occasion de relever les défis de demain ! POSTE : Dans le cadre du développement de notre activité à l'international, et plus particulièrement en Allemagne où nous avons ouvert une filiale, vous jouerez un rôle essentiel dans le support technique à distance de nos installations auprès de clients. Ce poste implique des échanges réguliers en allemand et anglais, à l'écrit comme à l'oral. Au sein de la direction des services, vos missions seront les suivantes : - Assurer une assistance technique à distance pour nos clients internationaux et nos techniciens itinérants sur site, - Assurer un suivi personnalisé des nouvelles unités avant prise en main définitive par les techniciens SAV assistance téléphonique des différentes filiales - Rédiger des rapports d'intervention et reporting auprès des clients et du Responsable - Assurer un support technique auprès des équipes d'assistance téléphonique Salaire selon expérience + prime de participation Entreprise basée à Valence TGV (Châteauneuf-sur-Isère) Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap PROFIL RECHERCHE : Cet emploi est accessible aux débutants titulaires d'un diplôme dans le milieu recherché (formation en maintenance industrielle, électrotechnique, ou équivalent). Une première expérience professionnelle dans le domaine est un plus ! Vous êtes autonome, méthodique, et organisé(e) et vous savez gérer les interventions. Vous avez des compétences confirmées et polyvalence en électricité, électrotechnique, mécanique, robinetterie, instrumentation et automatisme. Des connaissances du biogaz et/ou Oil&Gas (équipements) et des habilitations électriques à jour sont un plus. Dans le cadre de ce poste, la maîtrise de l'allemand et de l'anglais à un niveau professionnel (oral et écrit) est requise. Vous êtes doté(e) de grandes capacités relationnelles et d'esprit d'équipe, autant dans le contact avec les entreprises clientes qu'avec les collaborateurs. Nous recherchons des personnes motivées, qui aient le sens de l'engagement et du service, avec une sensibilité portée sur les énergies renouvelables.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil Salaire selon expérience + prime de participation Prise des congés payés au réel (année civile) CSE Mutuelle famille Tickets restaurants (prise en charge 60% par l'emplo
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnel
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
PRODEVAL
250 à 499 salariés
Lauréat du trophée national PME RMC Responsable - Durable PRODEVAL est un acteur important du développement de la filière biogaz, bioGNV en France, Europe et Amérique du Nord Nous concevons, fabriquons et entretenons des unités d'épuration du biogaz et de distribution de (bio)GNV (agriculture, industrie, STEP) Au travers d'une aventure humaine collective unique, nous travaillons pour la transition énergétique et l'environnement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Technicien / Technicienne support client (H/F)
07 - Saint-Marcel-lès-Annonay
Description du poste : Nous recrutons pour une société dont le poste est basé à St Marcel les Annonay (07). Poste en journée. 12EUR de l'heure. Possibilité d'heures supplémentaires. Les tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)STAGE - Ingénieur - Support technique à la production série - F/H (H/F)
26 - Valence
Lieu : Valence, France Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
Temporis Valence - 26 - Valence
Chez Temporis Valence, on forme une équipe e, professionnelle et résolument . Notre mission ? Dénicher les meilleurs talents comme toi et les accompagner vers des entreprises où ils pourront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable support technique clients (H/F)
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 26 - Valence
Tu seras le visage de l'entreprise sur le terrain, en France (80 %) et parfois en Europe (Suisse, Espagne, Belgique, Pologne, etc.). Tes missions au quotidien : - Câblage et raccordement d'armoires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Clients H/F
26 - Romans-sur-Isère
<p><em><strong>Vos Missions :</strong></em></p> <p>Sous la responsabilité de notre Responsable Support Clients, vous assurez le support technique des bornes déployées auprès de nos clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support (H/F)
26 - Romans-sur-Isère
Description du poste : Depuis 20 ans, IPM France innove et propose des solutions innovantes et responsables dédiées à la digitalisation des services de ses clients. IPM France est un acteur clé dans...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



