Assistant(e) direction - Gestion livraisons et approvisionnements (H/F) 59 - RONCQ
Offre n° 200MMGJ
Assistant(e) direction - Gestion livraisons et approvisionnements (H/F)
59 - RONCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e) pour accompagner la direction dans ses missions quotidiennes et assurer la coordination des livraisons et des approvisionnements. Ce rôle est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et le respect des délais. Responsabilités principales: - Assister la direction dans la gestion administrative et organisationnelle. - Planifier et suivre les livraisons en lien avec les chauffeurs et transporteurs. - Gérer les approvisionnements : suivi des stocks, commandes et réceptions. - Préparer et mettre à jour les tableaux de bord et rapports de suivi. - Assurer la communication interne et externe (clients, partenaires, fournisseurs). - Participer à l'optimisation des processus logistiques et administratifs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Définir une stratégie de communication
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Méthode de classement et d'archivage
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Animateur(trice) de Ventes au service Drive (H/F)
59 - ARMENTIERES
Au sein du service Drive du supermarché, vous assurez la permanence de l'équipe en l'absence du Manager et assistez le responsable dans l'organisation des commandes et des réserves, du travail de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant de Direction (H/F)
HENRY PIERRE - 62 - VENDIN LE VIEIL
Secrétaire assistant de Direction (H/F) Présentation de la structure Le centre commercial Lens 2, l'un des plus anciens de France, a ouvert ses portes en 1972 avec pour objectif de dynamiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Office manager (H/F)
Singular Partner - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Nous recherchons un Office Manager expérimenté pour accompagner les équipes Digital & Technology de notre client, assurer le support technique lors des événements et faciliter une communication...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Office Manager H/F
59 - Tourcoing
Notre client, acteur reconnu dans son domaine, recherche un Office Manager pour son site basé à Tourcoing.Rejoignez une équipe passionnée, à taille humaine, au sein d'un site en forte croissance. Au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Attaché de direction H/F
59 - Marcq-en-Barœul
Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs.Mes missions sont les suivantes :En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)MANAGER DE PROXIMITE H/F
Concilian - 59 - Wasquehal
RESPONSABILITÉS : Vous êtes en lien avec le Responsable de Pôle. Vous animez et encadrez une équipe de Gestionnaire Recouvrement. Au quotidien, vos missions seront notamment les suivantes : • ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - Marcq-en-Barœul
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - Englos
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant.e de direction (H/F)
CENTRE OSCAR LAMBRET - 59 - Lille
Vous contribuez à la bonne organisation des activités de la DRH en assurant la gestion administrative quotidienne : suivi d'agendas, organisation de réunions, rédaction de courriers et de notes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant d'Agence H/F
Groupe Legendre - 59 - Lesquin
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Rattachée à la Directrice d'exploitation de l'Agence Hauts de France, vos principales missions sont les suivantes : GESTION COMMERCIALE ET TECHNIQUE -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



