#DAM Logistic Assistant / Assistante achat (H/F) 06 - LE BROC
Offre n° 200NQHJ
#DAM Logistic Assistant / Assistante achat (H/F)
06 - LE BROC - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2025
Offre d'emploi : Assistant Achat (H/F) Dans le cadre de son développement, notre société recherche un(e) Assistant(e) Achat. Missions principales : Sous la responsabilité de la Direction et conformément aux directives données, l'Assistant(e) Achat aura pour missions, sans que cette liste ne revête un caractère limitatif ou exhaustif : Gestion des approvisionnements Assister la Direction dans la gestion des commandes et des approvisionnements de produits multimédias/high-tech. Gérer l'intégralité de la part administrative des achats : rédaction des bons de commande, suivi des livraisons, traitement des factures, relance fournisseurs. Récolter la documentation règlementaire nécessaire aux formalités douanières. Assurer la mise à jour des données dans les outils de gestion des achats (EBP, Excel, etc.). Contribuer au suivi des niveaux de stocks et signaler les besoins de réapprovisionnement aux parties prenantes (direction, production, commercial, .). Participer aux inventaires réguliers et collaborer avec le service logistique pour assurer la bonne gestion des stocks. Suivi des fournisseurs et transitaires Maintenir et développer de bonnes relations avec les fournisseurs et transitaires existants et potentiels. Participer à l'évaluation des fournisseurs et transitaires (nationaux et internationaux) via le suivi des indicateurs de performance (qualité, respect des délais, conformité des produits). Assurer le suivi des litiges (livraisons incomplètes, produits non conformes, retards, etc.) et proposer des solutions adaptées. Analyse et veille marché Suivre l'évolution du marché de la téléphonie reconditionnée (tendances, innovations, législations). Réaliser une veille concurrentielle sur les pratiques d'achat et les fournisseurs. Identifier de nouveaux fournisseurs potentiels et participer au processus de négociation (tarifs, conditions de livraison, garanties). Reporting et analyse Contribuer à la production de tableaux de bord et de rapports réguliers sur les achats (analyse des coûts, délais, suivi des KPI). Proposer des actions d'amélioration pour optimiser les coûts et les processus d'achat. Profil recherché : Formation ou expérience significative en assistanat achat, approvisionnements ou supply chain. Maîtrise des outils bureautiques (Excel) et de logiciels de gestion des achats (idéalement EBP). Bon relationnel, rigueur administrative et sens de l'organisation. Capacité d'analyse et force de proposition pour l'amélioration continue des process. La connaissance du marché multimédia/high-tech serait un atout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- A partir de 2100
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) gestion événementielle (H/F)
06 - ANTIBES
Nous recherchons un.e assistant/e pour traiter la gestion des visiteurs de salons professionnels en CDI 35h avec déplacements dans toute la France lors des salons (4 à 6 déplacements par an) Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale
NETWORK INTERIM - 06 - LE CANNET
Le groupe NETWORK INTERIM recherche pour son agence de CANNES (06), un Attaché Commercial F/H. Pourquoi nous rejoindre ? D'abord parce que rejoindre notre équipe, c'est vous inscrire dans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial polyvalente H/F- job post (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 06 - ANTIBES
Secrétaire commerciale polyvalente H/F - Poste à pourvoir (H/F) à Sophia-Antipolis Secrétaire commerciale sédentaire polyvalente H/F Description du poste Missions principales : Assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial H/F (H/F)
LB STAFF - 06 - ANTIBES
Rejoignez l'aventure O2 Toit à ANTIBES : Devenez notre prochain(e) Commercial(e) VRP ! O2 Toit, acteur français incontournable dans les énergies renouvelables (photovoltaïque & thermodynamique) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERIMA PROVENCE - 06 - GRASSE
Le bureau Interima de Grasse recrute pour l'un de ses clients, une structure familiale en pleine expansion, spécialisée dans la fabrication et la distribution de parfums, un Assistant ADV H/F, pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et relations entreprises (H/F)
PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PAJE - 06 - Nice
Fondée en 2002, l'Association Pasteur Avenir Jeunesse (PAJE) déploie ses missions sur différentes communes des Alpes-Maritimes. Elle compte aujourd'hui 420 salariés. Pilotant six pôles d'activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
SARL DCA FRANCE - 06 - MOUANS SARTOUX
Assistant Commercial Opérationnel : Partie Revendeurs L'Assistant Commercial Opérationnel 1 - Partie Revendeurs est responsable du traitement complet des commandes issues des clients revendeurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 06 - Nice
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
R2T INDUSTRIE ET SERVICES - 06 - MOUANS SARTOUX
Notre agence R2T CANNES (06) recherche, pour l'un de ses clients basé sur le bassin grassois, un/une assistant (e) des ventes (f/h). Missions : - Réceptionner les commandes sur la plateforme de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RIVIERA-CHARTS - 06 - ANTIBES
Librairie spécialisée en navigation - Antibes Nous sommes une librairie située près du port d'Antibes, spécialisée dans les cartes marines, ouvrages techniques et services pour les yachts, la marine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



