Chargé Relations Clients et Talents (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 200QJVS
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins de tes clients et de tes talents (planning) afin de réussir le bon matching Assure un suivi harmonieux entre clients et intérimaires pour des collaborations réussies Accompagne les talents dans leur intégration et leur évolution professionnelle Construit des partenariats solides et anime des événements inspirants Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé Prospecte avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins Fidélise un réseau de clients et d'intérimaires en créant des relations durables basées sur la confiance Réalise avec soins la gestion du back-office Assure la gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (établissement des contrats, DUE, déclarations des accidents de travail.) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire Saisit les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires Ça te tente ? Pour te faciliter la vie, nous te proposons . Des outils digitaux "INnovants", une période d'intégration personnalisée de 3 mois, un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable déplafonné, une amplitude horaire : 8h30-12h30 et 13h30-18h30 du lundi au vendredi, un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai, et bien d'autres avantages. Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales. Le bon profil ? C'est peut-être le tien ! En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience professionnelle (alternance aussi ! ) : c'est un bon début, Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients, Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et la suite ? Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Notre différence . ce sera TOI !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2036.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- RecrutementCette compétence est indispensable
- Relation clients (tél, mail) et talentsCette compétence est indispensable
- Saisie administrativeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Notre agence Adéquat de St Martin De Crau recrute des nouveaux talents : Assistant commercial administration des ventes export(F/H) Missions : -Gérer les commandes et les dossiers clients : demande...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché-e Commercial-e AVIGNON 6941 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'une création suite au développement des activités, un poste d'Attaché-e Commercial-e est à pourvoir au sein du pôle Vente rattaché à la Direction Commerciale &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant - Départements (84) et (13) (H/F)
C'CITE - 84 - Vaucluse
Boostez votre carrière et faites la différence ! La Fédération des Aveugles cherche un commercial itinérant pour rejoindre notre équipe. Ici, vous jouerez un rôle clé dans une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
ELYOR LIBERTY - 30 - NIMES
ELYOR LIBERTY, filiale d'ELYOR GROUP, est spécialisée dans le développement et l'installation de solutions solaires pour les particuliers. Notre futur(e) collaborateur(trice) sera chargé(e) : - de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SBC INTERIM - 84 - Bollène
SBC Avignon intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial H/F. Au sein d'une société spécialisée en combustible, vous serez rattaché au responsable du département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MAISON LOUCASSIE - 30 - NIMES
Offre d'emploi : Assistante Commerciale Vous aimez le contact client ? Vous êtes organisé(e), à l'aise avec les réseaux sociaux Rejoignez-nous ! Vos missions : Démarchage téléphonique : Contact...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL F/H
ADEQUAT INTERIM - 84 - Monteux
L'entreprise cliente : recherche 1 Assistant(e) Commercial(e) H/F, capable d'allier rigueur, créativité et sens du service pour accompagner la direction commerciale au quotidien. à Monteux (84). ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial en alternance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 30 - Nîmes
Au sein du centre AFPA de Nîmes nous recherchons un Assistant Administratif et Commercial H/F en contrat d'apprentissage dans le cadre du développement de l'activité BtoB Votre formation sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Commercial (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV Administration des ventes H/F
JAD GROUPE - 30 - LES ANGLES
Notre établissement recherche un assistant SAV Adminstration des ventes H/F. Vos missions principales Rattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans la relation clients et fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



