Assistant SAV (H/F) 33 - LES BILLAUX
Offre n° 200QQJW
Assistant SAV (H/F)
33 - LES BILLAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) SAV pour accompagner nos clients dans la résolution de leurs demandes, garantir un traitement efficace des dossiers et contribuer à la satisfaction client. Vos missions : En lien direct avec le responsable technique, les techniciens et les clients, vous serez chargé(e) de : Support technique de premier niveau - Répondre aux appels téléphoniques entrants des clients - Identifier et qualifier le problème rencontré - Réaliser une première analyse technique (PAC et PV) pour isoler la panne - Accompagner le client dans les manipulations simples afin d'éviter des déplacements inutiles Coordination et suivi - Décider de transférer le dossier vers un technicien lorsque nécessaire - Renseigner précisément les interventions dans les outils internes - Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques et les services internes Profil recherché : Compétences techniques - impératif - Expérience indispensable en tant que technicien PAC et/ou photovoltaïque - Parfaite compréhension des systèmes de chauffage, climatisation, régulation, hydraulique, électricité, onduleurs PV. Aptitudes opérationnelles - Aisance téléphonique - Capacité à vulgariser et guider un client dans les manipulations - Bon niveau en informatique (logiciels internes, outils de diagnostic, mails.) Qualités personnelles - Calme, patience et pédagogie - Travail en équipe - Capacité à gérer plusieurs demandes simultanément - Rigueur et sens du service Conditions du poste : - Travail du lundi au vendredi - Equilibre Vie pro et vie perso - Prise de poste : dès que possible Chaque candidature est étudiée avec attention, voici notre process de recrutement : - Un premier échange téléphonique avec la Chargée des Ressources Humaines - Un entretien avec le Directeur Administratif et Financier Vous souhaitez participer au développement d'Europ Environnement et vous investir durablement au sein d'une équipe dynamique et engagée ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- 1 journée OFF par mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Technicien PAC ou photovoltaïqueCette expérience est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Identifier, traiter une demande client
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Traiter les réclamations des clients
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de couverture par éléments
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e commercial-e et administratif-ve (H/F)
DALLA SANTA SARL - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un ou une Assistant-e commercial.e (H/F) pour assister la gérante sur la partie commerciale principalement et sur un volant complémentaire d'assistance administrative. Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Engagement (F/H) (H/F)
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
Rattaché(e) à la DAS Industries, vous aurez la charge de l'études et du chiffrage d'offres clé en main. Votre rôle clé vise à renforcer la qualité de nos études en amont de la signature des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VRP (H/F)
LES COMPAGNONS LIBOURNE - 33 - FLOIRAC
Les Compagnons Libourne Recrute ! Notre société ne cesse d'accroître son développement et de conquérir de nouvelles régions. Vous désirez vous investir dans une société dynamique, en plein essor....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
ALL-THERMIQUE - 33 - ST MAGNE DE CASTILLON
Entreprise familiale recrute un(e) secrétaire expérimenté(e) F/H pour accompagner notre équipe (2 personnes actuellement) e, back-office. Prise de poste prévue : le plus tôt possible. Si prise de...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
33 - BORDEAUX
Entreprise (Négociant en Vins) recherche son/sa ADV (Administration des Ventes) Export Polyvalent Saisie des commandes et suivi habillages des vins et préparation Contact avec les fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain - Changement de pare-brise (H/F)
EURO PARE BRISE PLUS AMBARES - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Euro Pare-Brise est une entreprise spécialisée dans la réparation et le remplacement de pare-brise. Nous développons notre activité et recherchons un commercial motivé pour renforcer notre présence...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Appels d'Offres et des Marchés Publics (Secteur BTP (H/F)
PC CONSTRUCTION - 33 - BORDEAUX
Mission principale : Assurer la gestion complète des appels d'offres et des marchés publics pour notre entreprise du secteur BTP, depuis la veille et l'analyse des dossiers jusqu'à la soumission et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) / Vendeur(se) libre-service F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 33 - Sainte-Eulalie
Présent sur le Grand Ouest de la France, VM Matériaux distribue des matériaux de construction, de rénovation et de décoration, et fait de la dimension conseil le cœur de son activité. Au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F)
SOLATECH - 33 - ST GERMAIN DU PUCH
Vous aimez le contact client, le suivi commercial et avez le sens du service ? Rejoignez KONEKSUN, acteur engagé dans les énergies renouvelables, et participez au développement commercial d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relation Clients H/F
SIBLU FRANCE - 33 - PESSAC
Siblu Villages recrute pour son service Marketing & Expérience Clients, basé à Pessac : Un.e Conseiller.e Relation Clients en cdd d'un an dès le 5/01/2026 Vous contribuez à offrir une expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



