SECRETAIRE DE DIRECTION BTP (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 200RPXC
SECRETAIRE DE DIRECTION BTP (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
Votre Agence Trade Solutions recherche un/une Secrétaire de Direction pour une entreprise dynamique, reconnue dans le domaine de l'électricité bâtiment, spécialisée en courants forts et courants faibles. Missions principales : Rattaché(e) directement à la Direction, vos responsabilités incluent : Gestion administrative : Rédaction et mise en forme de documents, courriers, comptes rendus et notes internes Suivi des dossiers administratifs et techniques Classement / archivage numérique et papier Préparation et suivi des réunions de direction Assistance à la Direction : Gestion de l'agenda de la Direction Organisation des déplacements, réunions et rendez-vous Interface entre la Direction, les équipes, clients et partenaires Préparation des dossiers stratégiques Suivi spécifique au secteur BTP : Gestion administrative des chantiers (dossiers d'ouverture, DOE, PPSPS, etc.) Suivi des contrats fournisseurs et sous-traitants Vérification et suivi administratif des interventions, appels d'offres et marchés publics Assistance dans la préparation des réponses aux appels d'offres Gestion financière et administrative : Suivi des factures, devis, contrats et tableaux de bord Coordination avec la comptabilité Mise à jour et suivi des indicateurs administratifs Le profil recherché Compétences techniques : Expérience confirmée en secrétariat de direction, souhaité dans le BTP Très bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook) Bonne connaissance des procédures administratives du bâtiment Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément Compétences relationnelles : Rigueur, organisation, réactivité Excellente expression écrite et orale Discrétion, sens de la confidentialité Aisance dans la communication avec divers interlocuteurs (direction, équipes, clients) Formation souhaitée : Bac+2 minimum : BTS SAM, BTS Gestion PME, BTS Bâtiment / Assistant(e) technique, ou équivalent Une expérience dans le secteur du BTP est un plus recherché. Infos complémentaires : - CDI (ou intérim dans un premier temps) , TEMPS PLEIN - Rémunération selon profil et expérience - Poste à pourvoir très rapidement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 17.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans le secteur du btpCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Sam /Gestion pme/bât/assistant tech Cette formation est indispensable
Compétences
- Assistance à la DirectionCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gestion financière et administrativeCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Suivi spécifique au secteur BTPCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TRADE INTERIM
3 à 5 salariés
Trade Solutions est une agence de travail temporaire et de recrutement en CDD/CDI. Implantée sur le secteur muretin depuis 20 ans, nous sommes généraliste.
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