Gestion administrative transverse (fournisseurs, qualité, tél...) (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 200SPHM
Gestion administrative transverse (fournisseurs, qualité, tél...) (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
Bonjour, CID est une agence spécialisée dans la gestion administrative centralisée des abonnements à la presse pour tous les professionnels. Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse pour gérer des relations avec nos fournisseurs, la facturation, la qualité interne, le standard téléphonique et toute sortes d'actions administratives transverses internes. Les missions sont diverses et variées, elles peuvent évoluer selon les besoins, vos appétences et le contexte. Notre métier étant peu connu, la formation dispensée est continue; et une prolongation souhaitée si tout se passe bien. Nous recherchons une personne capable de réaliser différentes actions administratives et relationnelles, avec une bonne maîtrise des outils de informatique de base (Internet, pack office, ...), sachant entraider ses collègues, gérer les imprévus et trouver des solutions. Il est essentiel d'être rigoureux, autonome tout en ayant une capacité à apprendre et travailler en équipe (j'aime à dire qu'il faut être un « couteau suisse » qui « envoie du bois » avec un « bon sens paysan »). Nous avons un cadre et un environnement de travail convivial et familial, de type PME, avec une charge de travail conséquente. Vous devez être polyvalent, avec une approche pratique et un bon sens relationnel par email et téléphone. Un esprit collaboratif, collectif et bienveillant est indispensable. Le salaire et les avantages sont adaptés en fonction de votre profil et de vos compétences. Le poste est à 35 heures par semaine, avec des horaires de bureau flexibles selon vos préférences et celles de l'équipe. Si vous vous reconnaissez dans cette description et êtes prêt à relever le défi, nous serions ravis de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
CENTRE INTERNATIONALE DE DISTRIBUTION
10 à 19 salariés
Agence Internationale d'Abonnements de presse, magazines, bases de données, etc.... tout support (papier, électronique) Éditeurs situés dans tous les pays Pour une clientèle de grandes entreprises, de banques, de compagnies d assurances et de toutes les entités publiques (Universités, Centres Hospitaliers, Conseils Régionaux, Conseils Départementaux, Métropoles, Communautés d'Agglomerations, médiathèques, etc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant sav (H/F)
PROMAN 215 - 09 - Saint-Quirc
Le poste : Votre agence PROMAN MURET recherche pour l'un de ses clients un Assistant SAV Notre client intervient maintenance Génie climatique : Chauffage, climatisation, plomberie et électricité pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif CDD 50% (H/F)
PORTES DE GARONNE - 31 - MARQUEFAVE
L'Association Reso, gestionnaire de 36 établissements/services dans le secteur du handicap et des personnes âgées recherche : Un(e) « assistant administratif » pour l'IME - Antenne de Marquefave,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
FEDERATION APAJH - 81 - LAVAUR
La Fédération APAJH recherche pour son Foyer de Vie et SAIS Jacques Besse de Lavaur (81) Un.e Assistant.e Administratif.ive en CDD - Temps Partiel Dans le cadre d'un remplacement pour absence...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MANPOWER - 31 - CUGNAUX
Basé à Cugnaux, notre client est une entreprise familiale (6 personnes) spécialisée depuis plus de 50 ans dans le domaine de la carrosserie et du dépannage automobile. Il bénéficie dans son secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Après-Vente automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) secrétaire Après vente automobile Vous rejoignez une concession reconnue et participerez activement au bon déroulement du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
LE BELLINI - 31 - TOULOUSE
Vos missions : Transfère des pièces comptables au cabinet d'expertise comptable, Faire le relais entre les différents services, Tenue du standard téléphonique, Rédaction, Classement, Plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) / GESTIONNAIRE SINISTRE (H/F)
ALYCE RENOVATION - 31 - TOULOUSE
ALYCE RENOVATION - Entreprise de Rénovation spécialisé en réparation après sinistre (Dégâts des eaux, incendie) Prise de Poste : Dés que possible Contrat : CDI - 35h / Semaine Salaire : 1830 € Brut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent - F/H (H/F)
COMPETENCES PLUS - 31 - TOULOUSE
Qui sommes-nous ? Compétences Plus est un Groupement d'Employeurs multisectoriel spécialisé dans les fonctions support et transverses. Notre mission est de faciliter l'accès des entreprises à des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
OCCI_0711_Assistant(e) expérimenté(e) back up (H/F)
DISTRIBUTION SERVICES INDUSTRIELS - 31 - TOULOUSE
*** A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi*** "Après avoir soumis votre candidature, vous devrez vous inscrire sur notre site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F - STAGE 6 mois (H/F)
NEXITY - 31 - Toulouse
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



