CHARGE(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 200SYKK
CHARGE(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
La société TISMAIL, fabricant spécialisé dans le tricotage de chaussettes depuis plus de 60 ans, et commercialisant ses propres produits depuis 2012 sous la marque LCF OUTDOOR, recrute pour son usine à TROYES (Aube) un(e) CHARGE(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) H/F en CDI. Rattaché(e) au Président, au Directeur Général ainsi qu'à la DAF, vous assurez la liaison avec l'ensemble des services internes de TISMAIL (logistique, commerce, production, style comptabilité, RH). Vos missions principales sont les suivantes : Gestion ADV et ADI - Traitement EDI des commandes des clients grands comptes (transmission au service logistique, mise à jour des quantités disponibles, édition bon de préparation, colisage, édition des BL) o Transmission EDI des informations d'expédition aux clients o Import et Export des données EDI entre le logiciel GESCO et ATGP o Suivi logistique : préparation, colisage, édition des BL Suivi et reporting - Mise à jour des tableaux de bord : production, CA, prises d'ordre. - Participation au suivi administratif des marchés publics et de la grande distribution (courriers divers, gestion et commande fournitures administratives) Gestion administrative et logistique - Gestion des expéditions (saisie des bordereaux, contact avec les prestataires, organisation des ramasses.) - Classement et archivage des dossiers comptables et commerciaux - Dématérialisation des factures clients Gestion des marchés publics - Gestion et suivi des marchés publics en binôme avec la responsable des marchés publics de l'entreprise (veille, réponse, contacts décideurs.) o Suivi et règlements « Armée » + « SDIS » + « UGAP » Support administratif - Secrétariat / Divers (support au standard, courses diverses pour le bureau, gestion des fournitures de bureau, suivi des marques déposées, organisation des réunions et déplacements, réservations hôtels/ billets d'avion, classement des factures clients.) Pourquoi nous rejoindre ? - PME solide, ancrée sur son territoire, à taille humaine - Diversité de missions au contact des équipes internes - Ambiance de travail bienveillante et management accessible - Possibilité de développer vos compétences et d'avoir de l'impact ! Profil recherché : Formation : Bac +2 minimum (type BTS Assistant de gestion PME/PMI ou équivalent) Expérience : Une expérience en gestion des appels d'offres et en ADV (EDI) serait appréciée. Compétences techniques et comportementales : Vous maîtrisez Excel et les outils bureautiques avec aisance. Reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous savez gérer les priorités avec efficacité. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous appréciez le travail en équipe et contribuez à instaurer un climat de collaboration positif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Respect des délais de livraison
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles chaussants à mailles
Employeur
TISMAIL
20 à 49 salariés
Tismail est l'un des derniers fabricants de chaussettes en France. Nous fabriquons 2.5 M de paires par an pour un CA de 5 M
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
GRANDE PHARMACIE DE TROYES - 10 - TROYES
Missions: Assister l'acheteur Mise en place du trade markéting (création d'étiquettes, installation des promotions, vérification et suivi) Gestion des têtes de gondoles Suivi des plannings des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction Hôtelière H/F (H/F)
SUP INTERIM - 10 - MESNIL ST PERE
Nous recrutons un assistant de direction hôtelière H/F pour un hôtel situé à Mesnil Saint Père. Vos missions principales seront : - S'assurer que tout est bien organisé dans l'hôtel - Gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE ADMINSTRATION DES VENTES H/F
TRICOTAGE DES VOSGES - 10 - ROMILLY SUR SEINE
Vous assurez l'interface régulière avec les clients. Vous coordonnez le bon déroulement des opérations en lien avec les différents services internes dans l'objectif d'assurer une satisfaction client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / assistante accueil et ADV (H/F)
SO FAST SO GOOD - 10 - ROMILLY SUR SEINE
L'accueil: L'assistant(e) d'accueil et ADV est chargé d'accueillir physiquement et par téléphone. Il renseigne et oriente les visiteurs. Il contrôle l'accès et vérifie l'identité des visiteurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 10 - Lavau
Notre client est un entrepôt logistique implanté sur Lavau, spécialisé dans le transport/logistique et recrutant un(e) assistant(e) logistique/assistant(e) ADV F/H. Votre mission principale :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administration des ventes H/F
CRISTAL UNION - 10 - VILLETTE SUR AUBE
Rejoigniez Cristal Union, acteur 100% français et engagé! Sur notre site de la transformation de betteraves en sucre et alcool, vous occupez un poste stratégique. Au sein d'équipe de 5 personnes, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Commercial en téléphonie H/F
Chez Switch - 10 - Troyes
Opportunité de Carrière Exceptionnelle ! Rejoignez notre Équipe en tant que Commercial Fibre Optique Qui sommes-nous ? Nous sommes le leader de la vente à domicile en France. Passionnés, ambitieux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) (H/F)
10 - Vendeuvre-sur-Barse
Notre client, situé à VENDEUVRE SUR BARSE, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la récupération des matières recyclables. Comment venir sur votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller commercial terrain (h/f)
NEXTGEN RH - 10 - Troyes
RESPONSABILITÉS : Vos missions : • Prospecter activement sur le terrain auprès des commerçants et artisans du secteur alimentaire • Fidéliser et développer le portefeuille existant en assurant...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
10 - Lavau
Description du poste : Votre mission principale : Assurer le traitement des commandes clients, de la saisie à la livraison, en coordination avec les équipes affrètements et logistiques. - Gérer le...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



