Assistant(e) service après vente (H/F) 95 - ENNERY
Offre n° 200TDPK
Assistant(e) service après vente (H/F)
95 - ENNERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Entreprise spécialisée dans l'installation , le dépannage et la maintenance de cuisines collectives en établissements publics ( crèches, écoles, cuisines centrales...) recherche un(e ) assistant(e) technique qui aura en charge, la réception des appels, la planification des tournées des techniciens ( bien connaitre la région parisienne pour optimiser les tournées), la mise à jour des dossiers après interventions techniques, la relance des clients, la facturation, la frappe des devis et le suivi clientèle. Vous serez formé(e) au logiciel interne La réactivité, le sens du service sont vos atouts. Le poste peut convenir à un technicien(ne) qui souhaite occuper un poste sédentaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- secteur industrie
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
AMPLITUDES FROID SERVICES
6 à 9 salariés
Commercialisation en gros de matériel de cuisine professionnelles-Equipements réfrigérés froid commercial -Produits d'hygiène buanderie -laverie- - Maintenance - Dépannage - Chantier ...... M. Fréderic COSNEFROY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AKG - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
AKG (Alliance Klesia Generali) est une entité née de l'alliance entre deux acteurs majeurs de la protection sociale : Klesia et Generali. Ensemble, ils proposent des solutions innovantes en santé et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale BTP (H/F)
PIERRES MARBRES CARRELAGES - 95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
La Marbrerie PMC est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la transformation et la commercialisation de marbre et de pierres naturelles. Reconnus pour notre savoir-faire artisanal et la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Pricing Operations Specialist (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le commerce de détail de carburants en magasin spécialisé, située à Nanterre (92000). Nous recherchons un-e Pricing Operations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - NANTERRE
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 119 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe comptoir (H/F)
KILOUTOU - 92 - Nanterre
Prêt-e à offrir le meilleur service client et à donner vie à l'équipe de vendeur-ses comptoir avec votre énergie débordante ? Alors vous serez séduit-e par le poste de Responsable de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commerciale (e) (H/F)
EVS INTERIM - 93 - MONTREUIL
Notre client, acteur dans le secteur de l'événementiel, il recherche un(e) assistant(e) administratif (ve) et commercial (e) pour accompagner son équipe dans le suivi client et la coordination de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif & Support Client (H/F)
75 - PARIS 08
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Stack Elite, cabinet de recrutement recherche un " Assistant Administratif & Support Client " H/F pour son client, une startup de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SUNNY OLIVES - 95 - COURDIMANCHE
Vous êtes rattaché à la Direction Générale et Commerciale. Objectif du poste : assurer en priorité la gestion administrative et commerciale (ADV) de l'entreprise, garantir une organisation claire et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice des ventes (h/f)
NEO ENCHERES - 75 - PARIS 15
Dans le cadre de son développement, NEO Enchères, maison de ventes aux enchères généraliste disposant de deux bureaux à Paris (et bientôt un troisième dans le 8e arrondissement), recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



