Technicien / Technicienne support informatique (H/F) 92 - Hauts de Seine
Offre n° 200VGNV
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
92 - Hauts de Seine
Actualisé le 27 novembre 2025
Recrutement - Technicien(ne) Support N2 VIP La Défense - Paris - CDI - Statut Cadre - Convention SYNTEC Dans le cadre du renforcement de son dispositif IT et de l'accompagnement d'utilisateurs à haute responsabilité (direction générale, fonctions stratégiques, environnements sensibles), notre structure recherche une Technicienne Support N2 VIP dédiée à la gestion et à l'assistance de proximité dans un contexte premium, sécurisé et exigeant. Le poste s'inscrit dans une organisation où la fiabilité, la discrétion et la réactivité constituent des impératifs absolus. Vos missions, Rattachée à la DSI, vous interviendrez sur un périmètre à forte valeur ajoutée : Support VIP & proximité Prise en charge des incidents N2 auprès d'utilisateurs VIP Assistance personnalisée et proactive Gestion des situations critiques dans une logique de continuité de service Environnement technique / Support postes Windows 10/11 Gestion des équipements mobiles (MDM, smartphones, tablettes) Configuration Microsoft 365 (Outlook, Teams, OneDrive, SharePoint) Gestion des droits et accès utilisateurs Diagnostic et résolution des incidents matériels et logiciels Intervention en environnement sécurisé (VPN, MFA, chiffrement, politiques de sécurité) Sécurité & conformité/ Application stricte des politiques de sécurité (RGPD, PSSI, bonnes pratiques ANSSI) Sensibilisation des utilisateurs Traçabilité et documentation des interventions Compétences techniques Expérience confirmée en support N2 Maîtrise des environnements Microsoft / Active Directory Bonne connaissance des outils de ticketing Culture sécurité informatique Qualités attendues Posture professionnelle premium Sens élevé du service et de la confidentialité Excellente communication Autonomie, rigueur et gestion du stress Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer un environnement IT à forte valeur ajoutée Travailler au contact direct de directions stratégiques Évoluer dans un cadre structuré et sécurisé Développer une expertise support premium Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à richard.brunet@ambacia.net
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Dépanner des équipements informatiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
AMBACIA CONSULTING
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Richard BRUNET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - Boulogne-Billancourt
L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Technicien support de proximité h/f à Boulogne Billancourt Taches principales - Préparer les postes de travail pour l'intégration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - Levallois-Perret
L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Technicien Support à Proximité à Levallois-Perret. Vos missions : Accueillir, diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Informatique - Help Desk / Exploitation (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Vos missions (selon affectation Help Desk ou Supervision) Help Desk - Support utilisateurs Réceptionner et qualifier les demandes (assistance, incidents, informations). Créer, prioriser et suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Fontenay-aux-Roses
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
92 - Gennevilliers
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE SAINT QUENTIN EN YVELINES (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Nous recherchons un technicien support informatique N2 à Saint Quentin en Yvelines 78 H/F Descriptif de la mission : - Technicien niveau 2 - Installer, configurer des matériels de l'environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support IT CDI (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Les responsabilités qui rythmerons vos journées : Vous serez le premier interlocuteur pour tous les besoins techniques des magasins et assurerez le bon fonctionnement des points de vente. Dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support utilisateurs (H/F)
LEADER UNDERWRITING - 78 - EPONE
Technicien support utilisateurs Groupe Leader Insurance Epône (78) Temps plein / CDI Le Groupe Leader Insurance, 7ème courtier grossiste français, a été créé en 2003. Mêlant habilement la solidité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



