Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 12

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Offre n° 200VQKK
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 novembre 2025

Fort de notre stratégie d'expansion et d'acquisitions judicieuses, le groupe LEXOM s'impose aujourd'hui comme un acteur incontournable de la formation professionnelle. Venez vivre l'aventure avec nous et rejoignez un groupe dynamique en pleine croissance, pour occuper un poste d'Assistant(e) Administratif(ve) au sein de notre centre de formation BIOFORMATION spécialisé dans les secteurs de la Santé, des Bio-industries et Biotechnologies, de la Pharmacie, de l'Environnement et de la Recherche. Lieu : Paris Date de prise de poste : 05/01/2026 Temps partiel - 25h/semaine Votre mission, en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), est de jouer un rôle central dans la bonne organisation du centre et le bon déroulement de nos formations. Vous assurez la gestion administrative et matérielle des sessions, en veillant rigoureusement à la conformité des documents selon nos procédures et référentiels qualité. Au-delà des aspects techniques, vous êtes également un interlocuteur privilégié pour les stagiaires, que vous accueillez avec professionnalisme, en assurant un suivi régulier tout au long de leur parcours afin de répondre à leurs besoins et de garantir un environnement d'apprentissage fluide et bienveillant. Vos Missions principales : 1. Gestion administrative des sessions de formation et du centre - Accueillir les stagiaires - Assurer la logistique du centre de formation - Préparer les dossiers administratifs liés aux formations - Organiser les convocations, feuilles d'émargement, conventions, attestations, etc... 2. Suivi et accompagnement des stagiaires - Être un point de contact rassurant pour répondre aux questions pratiques - Aider à la constitution et à la complétude des dossiers - Assurer un lien fluide entre les apprenants et l'équipe pédagogique 3. Contrôle et validation des documents récoltés - Vérifier la conformité des pièces selon les critères qualité - Garantir le respect des procédures internes et des exigences réglementaires * Une connaissance du monde de la formation et de son fonctionnement * Une capacité à s'adapter et à être multi tâches * Une aisance à communiquer et à travailler en équipe Informations pour postuler : Rejoignez-nous vite dans cette aventure passionnante et contribuez au succès du centre de formation BIOFORMATION. Vous ferez partie d'une équipe dynamique et épanouissante où vos compétences et vos ambitions seront toujours valorisées. Nous avons hâte de travailler avec vous, pour grandir ensemble autour d'objectifs communs.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1714.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent - Expérience dans l'administratif

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Formation continue d'adultes

Employeur

BIOFORMATION

3 à 5 salariés


M. Charlie PALISSON

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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