ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF H/F 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Offre n° 200SMXG
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF H/F
94 - Saint-Maur-des-Fossés - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
Notre agence Optineris recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant administratif dans le secteur du BTP. En tant qu'Assistant administratif dans le BTP, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne des dossiers administratifs liés aux chantiers et aux opérations de l'entreprise. Vous serez en interaction avec les équipes travaux, les fournisseurs, la direction ainsi que divers partenaires internes et externes afin de garantir la bonne circulation de l'information et le suivi rigoureux des procédures. Vos missions principales comprendront : La gestion administrative complète des dossiers chantiers, de l'ouverture à la clôture La saisie, le suivi et l'archivage de documents (contrats, bons de commande, factures, plans, comptes rendus de réunions). - Le traitement du courrier, des appels téléphoniques et des emails adressés à l'entreprise ou à l'équipe travaux La préparation administrative des appels d'offres et des réponses associées en étroite collaboration avec l'équipe technique. - La gestion actualisée des tableaux de bord, le suivi des échéances et relances administratives La réalisation de tâches de secrétariat courant comme la rédaction de courriers et le classement documentaire. - Le suivi et la transmission des éléments variables pour la paie et les notes de frais L'interface avec les différents fournisseurs et la gestion administrative des commandes et des livraisons Vous justifiez d'une expérience significative en gestion administrative, idéalement dans le secteur du BTP ou sur des fonctions administratives au sein d'un environnement technique. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), ainsi que les bases de la gestion documentaire et de l'organisation administrative. Vos atouts pour réussir à ce poste : Rigueur, organisation et sens des priorités Excellente capacité à communiquer, tant à l'écrit qu'à l'oral Autonomie, discrétion et respect de la confidentialité des informations traitées Esprit d'équipe et aisance relationnelle pour collaborer avec les différents interlocuteurs Adaptabilité et réactivité face à la diversité des tâches à accomplir Une connaissance des procédures d'appels d'offres publics ou privés BTP serait un plus
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
OPTINERIS YVELINES
3 à 5 salariés
Optineris groupe à taille humaine et de proximité dédié à l'emploi, interim, CDII, CDI/CDD, formation allie ancrage local et réactivité, nos 36 agences sont à votre écoute et vous accompagnent dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Tertiaire, Logistique, Transport, BTP. Dans le cadre de sa politique de recrutement et Bonjde diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
A.H.T - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons une secrétaire (H/F) afin de compléter nos effectifs. Vos principales missions : Répondre au téléphone : prendre les réservations, renseigner les clients. Assurer l'astreinte...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
ILLICO FORMATION - 93 - LA COURNEUVE
- Recevoir les clients et les appels téléphonique - Etablir les documents variés (devis, conventions, convocations, comptes rendus.) - Organiser les sessions et préparer les examens - Traitement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial administratif (H/F)
WISSAY FOOD - 93 - AULNAY SOUS BOIS
missions principales: Assurer la veille sur son marché et son secteur d'activité : les différents acteurs, l'état de la concurrence, les tendances émergentes pour repérer des opportunités de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire petite enfance (crèche) (H/F)
MAIRIE - 94 - VILLEJUIF
Au sein de la Direction de la Petite Enfance et de la Parentalité, et sous l'autorité du responsable de la structure, vous assurez la gestion administrative, l'accueil des familles et le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 78 - Guyancourt
Bonjour, Nous recherchons pour le service support client interne à partir du 1 décembre pour 1 mois dans un premier temps (possibilité de prolongation) une personne disponible pour les missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
91 - LONGPONT SUR ORGE
Pour renforcer notre équipes TRAVAUX - ETUDES nous recrutons notre Assistant Polyvalent (Travaux - Études). Rattaché (e) à la Direction, vos principales missions seront : Saisie et envoi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Verrières-le-Buisson
Adecco Hub de Massy URGENT Salaire 1 820 e brut mois Contrat de 37 heures hebdomadaires, avec l'acquisition de 1 jour de RTT par mois. contrats à la semaine Horaires de travail : 8h30 - 12h00 /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
ARKWOOD - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre cabinet juridique un(e) assistant(e) polyvalent(e) (H/F), en CDI. Vos missions sont les suivantes : 1- Accueil et relations clients : L'accueil physique et l'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de service (h/f)
91 - SACLAY
Nous recherchons un(e) assistant(e) de service pour notre client situé à Saclay. Vos missions - Assister le chef de service et son équipe de 12 ingénieurs dans les actions quotidiennes de la vie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif développement H/F (H/F)
CRETEIL HABITAT - 94 - CRETEIL
ENTREPRISE Créteil Habitat-SEMIC, premier bailleur de la ville de Créteil, gère aujourd'hui un parc de plus de 9 000 logements sociaux. Créteil Habitat est composée d'une équipe pluridisciplinaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



