Assistant d'exploitation (H/F) 13 - Éguilles
Offre n° 200WFBV
Assistant d'exploitation (H/F)
13 - Éguilles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Missions principales : - Accueil et relation clients : réception, qualification et planification des demandes d'intervention ; information client ; suivi de bout en bout (bon d'intervention, devis, clôture). - Administration de l'exploitation : gestion du cycle de vie des contrats de maintenance et des travaux (création, renouvellement, avenants, résiliation) ; rédaction et mise à jour des documents (rapports, courriers, tableaux de bord) ; gestion des dossiers de sous-traitance ; mise à jour des bases de données. - Gestion des courriels et des boîtes Outlook : tri, priorisation et traitement des mails clients ; organisation et archivage des dossiers. - Facturation Clients : préparation, contrôle et émission des factures clients (ERP Sage) ; facturation des marchés publics via Chorus Pro ; - Recouvrement Clients : suivi des règlements et relances en lien avec la comptabilité ; - Factures fournisseurs : rapprochement bons de commande / bons d'intervention / factures fournisseurs. - GMAO (TWIMM) : planification des interventions préventives et curatives ; suivi des retours techniciens et clôture des bons, création et actualisation des tiers et sites ; - Reporting et coordination : préparation des supports de réunions (indicateurs, statistiques, rapports d'activité); diffusion fluide de l'information entre directeurs d'agences, chefs de secteur, techniciens et fonctions support. - Suivi quotidien de l'organisation des locaux et bureaux de l'agence Techniques : - Connaissance du secteur BTP/CVC et des contrats de maintenance appréciée. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook). - Pratique d'une GMAO (idéalement TWIMM) et de l'ERP Sage. - Expérience de la facturation des marchés publics (Chorus Pro). Profil recherché : - Formation : Bac à Bac+2 (BTS Gestion de la PME, Assistant(e) de gestion ou équivalent). - Expérience : minimum 5 ans sur un poste similaire, idéalement en environnement BTP/CVC
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Au domicile d'un particulier
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. Tertiaire Aix-en-Provence Agence LIP
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