Assistant administratif / Assistante administrative 13 - MARSEILLE 12
Offre n° 200SHWJ
Assistant administratif / Assistante administrative
13 - MARSEILLE 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
PRESENTATION DE L'ASSOCIATION : L'Association SAJ gère différents services médico-sociaux intervenant sur Marseille et aux alentours. Sa mission principale est d'accompagner les personnes âgées dépendantes, en situation de handicap, en situation de précarité, à domicile, leur permettant de conserver leur autonomie et de favoriser leur inclusion sociale. Très investie et impliquée dans les problématiques du handicap et du logement, elle a vu naître au fil des années de nouveaux services et de nouvelles expérimentations dans l'objectif de favoriser le maintien à domicile et la participation sociale. Les engagements et les valeurs de l'Association poussent à se développer en continu et nous recrutons pour cela : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF. LE POSTE : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif à temps partiel ou temps complet selon profil qui aura pour missions principales : 1- Saisie et suivi des dossiers (renouvellement prises en charge, ordonnances, conventions étudiants.) 2 - Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels du personnel 3 - Archivage et numérisation de dossiers administratifs VOTRE PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme de Secrétariat/BTS Assistant de gestion Expérience professionnelle d'un an appréciée. Une attention sera portée à la maîtrise des outils de communication classiques COMPETENCES : - Avoir le sens de la confidentialité et de la discrétion - Avoir le sens du relationnel et de la communication - Aimer le travail en équipe - Maîtriser les outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel) LES CONDITIONS ET AVANTAGES : - Rémunération selon la convention collective de la Branche de l'Aide à Domicile avec reprise d'ancienneté dans la branche et selon le profil - Une mutuelle avantageuse avec la complémentaire prise en charge à 100% - Accès aux avantages du CSE (cartes cadeaux, chèques vacances, ticket cinéma à prix réduit) - Dans une démarche de la qualité de vie au travail, l'Association a mis en place deux référentes QVCT Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler en envoyant votre CV et lettre de motivation montrant votre adéquation avec le poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
SAJ
50 à 99 salariés
L'Association SAJ gère : - 2 services de soins infirmiers spécialisés dans l'accompagnement des personnes âgées dépendantes et des personnes en situation de handicap. - 1 service d'aide et d'accompagnement à domicile qui intervient sur le territoire de Marseille, Allauch, Plan de Cuques et La Penne sur Huveaune. - 2 services de relayage-répit à domicile pour les aidants - 6 habitats inclusifs à Marseille, Aubagne et La Ciotat - 2 service GEM à Marseille et La Ciotat Mme ASSO SAJ
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