Assistant administratif H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 200SPTJ
Assistant administratif H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
Adecco Onsite recrute pour l'un de ses clients, leader dans le domaine de l'énergie, un assistant administratif H/F pour son site basé à Aix les Milles. Dans le cadre de cette mission, vous viendrez renforcer l'équipe en charge du traitement des conventions de servitudes. Pour ce faire, vous aurez pour mission : - Effectuer la saisie informatique, le traitement, le suivi et l'archivage des demandes d'authentification de frais de notaires - Assurer la facturation de ces éléments - Assurer un suivi des dossiers sur votre portefeuille et alimenter les tableaux de bords - Echanger avec les clients externes sur les demandes en cours et dans le cadre du suivi des dossiers Contrat : Intérim de 9 mois renouvelable Horaires : Du lundi au vendredi de 8h à 16h30 (1h30 de pause méridienne) Rémunération : 13,56€ / heure + 13e mois dès la première heure travaillée Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 en secrétariat ou dans le domaine administratif et vous avez une première expérience d'au moins 6 mois sur une activité similaire ou dans un service recouvrement, indemnisation, bancaire.... Vous savez faire preuve : - De rigueur dans les tâches abordées - De polyvalence et autonomie - D'un véritable sens du contact Vous maitrisez les outils bureautiques et avez des notions dans le domaine juridique? Qu'attendez vous pour postulez alors?! Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique avec un recruteur, puis un entretien physique avec le client.
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.56 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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