ASSISTANT DE GESTION (H/F) 04 - MANOSQUE
Offre n° 200WJKF
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
04 - MANOSQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Contexte du recrutement : En collaboration avec le responsable financier et l'équipe Ressources Humaines, vous serez amené à accompagner nos consultants au quotidien. Ce que sera votre métier : Gestion : Gérer la facturation des consultants vers les donneurs d'ordres (entreprises) Gérer et traiter les notes de frais de nos consultants Suivre les comptes-rendus d'activité de nos consultants Assurer la relation avec les donneurs d'ordres (entreprises) Relancer les factures en collaboration avec le service siège dédié aux contentieux Administratif : Suivre les documents administratifs obligatoires à mettre à jour Effectuer le dépôt des factures sur les plateformes de dématérialisation Suivi de nos Consultants : Traiter les appels téléphoniques et demandes de nos consultants Assurer un assistanat technique auprès des consultants, relatif aux outils digitaux mis à leur disposition Comptabilité : Aider à la clôture mensuelle en partenariat avec le responsable financier Effectuer le rapprochement des opérations bancaires quotidiennes Assurer le lettrage des écritures pour le compte client Ce qu'il vous faut pour réussir : De formation Bac +2, +3, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, Logiciel de Comptabilité type CEGID). Vous êtes rigoureux, curieux, autonome, et faites preuve de prise d'initiative et d'organisation. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et avez des aptitudes relationnelles et appréciez le travail en équipe. Notre rencontre : Un premier entretien téléphonique avec notre équipe recrutement, puis une rencontre avec notre Responsable AKUIT. Ce que nous vous offrons : Ensuite, vous découvrirez le siège social à Manosque, notre QG, qui vous accueillera dans des locaux spacieux avec en bonus : Une terrasse ensoleillée (parfaite pour la pause café. sauf les jours de pluie) Une cuisine entièrement équipée (idéale pour réchauffer vos plats et déjeuner avec les collègues) Une salle de repos (pour recharger les batteries, même si on est surtout là pour travailler) Une salle de sport (parce qu'ici, il n'y a pas que les méninges qui chauffent) Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Akuit est une société de portage salarial appartenant au groupe PROMAN (4eme acteur des Ressources Humaines en France). Nos 400 consultants sont des spécialistes dans leur domaine, ils ont en général une dimension internationale. Nous nous attachons particulièrement à optimiser leur rémunération en fonction de leur situation et utilisons pour cela tous les outils RH disponibles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
NOVA ENERGIE - 13 - VENELLES
VOS MISSIONS: En tant que Chargé de développement commercial H/F , votre rôle sera de développer le portefeuille client de l'entreprise par une prospection active. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
PROMAN - 04 - MANOSQUE
Contexte du recrutement : Dans le cadre du développement de notre service, nous recherchons un Assistant ADV H/F pour notre siège social basé à Manosque. Son objectif : accompagner au quotidien...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial H/F (H/F)
LB STAFF - 04 - MANOSQUE
Rejoignez l'aventure O2 Toit à MANOSQUE : Devenez notre prochain(e) Commercial(e) VRP ! O2 Toit, acteur français incontournable dans les énergies renouvelables (photovoltaïque & thermodynamique) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) relation client (H/F)
04 - MANOSQUE
LA MISSION Assure l'accueil, l'orientation et la satisfaction de la clientèle et participe au développement commercial du site. LES ACTIVITÉS RELATION CLIENT Assurer l'accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Apt
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT COMMERCIALE H/F. Vos missions consisteront à : Gestion des appels entrants et sortants Traitement des mails et répondre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel
(déjà vu)Conseiller Commercial H/F
Crédit Agricole Provence Côte d'Azur - 04 - Oraison
POSTE : Conseiller Commercial H/F DESCRIPTION : POUR VOUS, TOUT COMMENCE ICI ! Tout le monde connaît le Crédit Agricole ! Vraiment ? 1er financeur de l'économie française, nous sommes aussi la Banque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé ADV & Export H/F
PELLENC ST - 84 - Pertuis
Au sein de notre Direction des Opérations, vous rejoindrez notre service ADV. Vos principales missions seront : Répondre aux besoins après-vente des clients dans le souci de garantir la satisfaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Equipier de commerce F/H (H/F)
83 - Vinon-sur-Verdon
✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de collaborateurs au service de millions de clients chaque année.Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
APPRENTI - COMMERCE (H/F)
04 - Riez
L'Intermarché de Riez dans les Alpes de Haute Provence (04), proche du Lac de Sainte Croix et du Verdon, recherche des apprentis dans le domaine du commerce/ vente ou métier de la boucherie/...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) Commercial ADV - International - H/F
PELLENC ST - 84 - Pertuis
Sous la responsabilité de la coordinatrice ADV, votre principale mission consistera à assurer le suivi commercial des offres et des commandes en support des commerciaux au sein d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



