Offre n° 200WJSZ
ASSISTANT ADV (H/F)
04 - MANOSQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Contexte du recrutement : Dans le cadre du développement de notre service, nous recherchons un Assistant ADV H/F pour notre siège social basé à Manosque. Son objectif : accompagner au quotidien notre Service ADV. Ce que sera votre métier : Assurer le traitement des avoirs clients. Assurer le traitement des factures à la semaine Gérer les anomalies constatées sur les factures clients Etre un support technique auprès des agences. Etre un support auprès de l'équipe administrative et comptable sur les travaux courants du siège. Assurer la gestion administrative du service (affranchissement, boîte mail) Participer mensuellement à l'établissement des payes intérimaires Ce qu'il vous faut pour réussir : Vous souhaitez mettre à profit vos compétences dans un contexte réactif et en fort développement. Vous êtes rigoureux et à l'aise avec les chiffres. Vous appréciez et maîtrisez les outils informatiques (pack office). Vous disposez d'excellentes capacités organisationnelles et relationnelles, doté d'une grande aisance téléphonique, vous avez le sens de l'écoute et le goût du contact. Organisé, dynamique, vous êtes force de proposition et avez la capacité à travailler sur plusieurs dossiers en parallèle. Notre rencontre : Un premier entretien téléphonique avec notre équipe recrutement, puis une rencontre avec la Responsable du Service. Ensuite, vous découvrirez le siège social à Manosque, notre QG, qui vous accueillera dans des locaux spacieux avec en bonus : Une terrasse ensoleillée (parfaite pour la pause café. sauf les jours de pluie) Une cuisine entièrement équipée (idéale pour réchauffer vos plats et déjeuner avec les collègues) Une salle de repos (pour recharger les batteries, même si on est surtout là pour travailler) Une salle de sport (parce qu'ici, il n'y a pas que les méninges qui chauffent) Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
PROMAN est un acteur global du domaine des ressources humaines (intérim, placement CDD & CDI, CDI intérimaire & CDI à des fins d'employabilité, portage salarial pour les indépendants, conseil au retour à l'emploi & formation). Entreprise familiale, PROMAN est un acteur de l'emploi présent au niveau local, national et international avec ses 1278 agences de proximité. Notre groupe développe également des solutions digitales qui permettent de faciliter la mise en relation et l'administration RH. M. DIMITRI REVEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
NOVA ENERGIE - 13 - VENELLES
VOS MISSIONS: En tant que Chargé de développement commercial H/F , votre rôle sera de développer le portefeuille client de l'entreprise par une prospection active. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Apt
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT COMMERCIALE H/F. Vos missions consisteront à : Gestion des appels entrants et sortants Traitement des mails et répondre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAS DUFOUR - 04 - MANE
Rattaché(e) à la Direction, vous assurez, au sein de l'équipe commerciale, les missions principales suivantes : - Assurer le traitement et la saisie des commandes des clients de son portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
PROMAN - 04 - MANOSQUE
Contexte du recrutement : En collaboration avec le responsable financier et l'équipe Ressources Humaines, vous serez amené à accompagner nos consultants au quotidien. Ce que sera votre métier...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial H/F (H/F)
LB STAFF - 04 - MANOSQUE
Rejoignez l'aventure O2 Toit à MANOSQUE : Devenez notre prochain(e) Commercial(e) VRP ! O2 Toit, acteur français incontournable dans les énergies renouvelables (photovoltaïque & thermodynamique) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) relation client (H/F)
04 - MANOSQUE
LA MISSION Assure l'accueil, l'orientation et la satisfaction de la clientèle et participe au développement commercial du site. LES ACTIVITÉS RELATION CLIENT Assurer l'accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Charge de Clientele Professionnels - Apt H/F
Banque Populaire Mediterranée - 84 - Apt
POSTE : Charge de Clientele Professionnels - Apt H/F DESCRIPTION : Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Professionnels et vivez une aventure professionnelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial H/F
Boudouard - 04 - Oraison
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Vous aurez un rôle essentiel dans la relation clients : Gestion des appels entrants - Accueil téléphonique et conseil client - Rédaction et envoi de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de Clientèle des Professionnels Conseiller de Clientèle des Professionnels (H/F)
04 - Brillanne
Vos missions au quotidien Offrir la meilleure expérience client, voilà votre mission ! Conseiller Valentin, jeune entrepreneur, qui vient de monter son entreprise dans le bâtiment et qui souhaite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) Commercial ADV - International - H/F
PELLENC ST - 84 - Pertuis
Sous la responsabilité de la coordinatrice ADV, votre principale mission consistera à assurer le suivi commercial des offres et des commandes en support des commerciaux au sein d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



