Assistant Administratif (h/f) 75 - Paris 16e Arrondissement
Offre n° 200WKYX
Assistant Administratif (h/f)
75 - Paris 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
À propos de la mission Responsabilités principales Secrétariat et tâches administratives Fournir une assistance administrative proactive et opportune, organiser des réunions, filtrer les appels téléphoniques et recevoir les visiteurs, répondre aux demandes de renseignements de nature courante dans les deux langues officielles, rédiger et envoyer de la correspondance de sa propre initiative ou sur instruction. Fournir des documents d'information et de référence avant les réunions. Aider à la gestion des flux d'informations. Anticiper les besoins, signaler les questions prioritaires nécessitant une attention immédiate et prendre l'initiative d'en assurer le suivi. Veiller au respect des délais et recommander des actions de suivi. Assurer la liaison interne au sein de la Direction. Organiser les missions, y compris les logistiques (billets, hôtel), les demandes de visa ; gérer l'agenda de la mission et l'inscription aux événements ; traiter les ordres de mission et les liquidations de mission ; compiler les dossiers d'information et faire toute action de suivi nécessaire. Préparer les contrats de prestation de services et veiller au respect des délais de paiement. Assurer le transfert des éléments d'informations vers les systèmes de gestion et de partage des connaissances et de l'information (O.N.E. Secretariat, ONE Drive, MS Teams), en accordant une attention particulière au traitement des informations hautement sensibles et confidentielles. Veiller à la disponibilité de fournitures de bureau. Organisation de réunions et documentation Contribuer à la préparation et à l'organisation des réunions (sur site, virtuelles, hybrides). Gérer l'ensemble des aspects logistiques (réservation de salles, restauration, listes de participants, badges, etc.). Préparer les documents conformément aux formats normalisés de l'entreprise Préparer les dossiers de documentation pour les réunions en utilisant les outils d'information de l'Organisation . Contribuer à la préparation de présentations orales et écrites en élaborant et en révisant des présentations PowerPoint et des documents écrits. Rythme de travail : - Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 15,00 EUR par heure Avantages : - 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 16,50EUR - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché Formation Bon niveau d'études secondaires et expérience avérée du travail administratif et de secrétariat, acquise de préférence dans un environnement international. Expérience professionnelle Expérience pertinente du secrétariat ou des tâches administratives, acquise de préférence dans un cadre international. Une expérience du domaine juridique constituerait un avantage. Bonne connaissance ou capacité à apprendre rapidement les règles et procédures administratives de l'Organisation, notamment en ce qui concerne les procédures à suivre pour l'organisation des réunions et des déplacements officiels. Capacité à rédiger la correspondance courante dans les deux langues officielles. Expérience de la gestion de demandes dans des délais stricts et capacité à travailler rapidement et avec précision sous pression. Capacité à travailler de manière indépendante et à prendre des initiatives. - Expérience : Plus de 5 ans
- Type de contrat
-
Saisonnier - 1 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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