Secrétaire administratif / administrative en déménagement (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 200TWTW
Secrétaire administratif / administrative en déménagement (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) motivé(e), dynamique et impliqué(e) pour rejoindre notre équipe spécialisée dans le déménagement national et international. Vos missions : Accueil téléphonique et gestion des appels entrants/sortants Suivi administratif des dossiers clients (devis, planning, facturation) Coordination avec les équipes opérationnelles Organisation et mise à jour des dossiers et documents internes Soutien administratif général au sein du service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
SENTEO - 91 - MASSY
Nous recherchons un/une secrétaire polyvalent(e) qui sera rattaché.e à notre agence de Massy (91). La secrétaire administrative polyvalente est le pivot organisationnel de l'entreprise elle facilite...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
AJ PLUS - 78 - TRAPPES
En appui avec nos équipes, Vous assurez au quotidien l'accueil téléphonique et les relations avec les clients et partenaires ( secteur public et privé ) Vous êtes à l'aise dans la relation client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 78 - Voisins-le-Bretonneux
Au sein de la structure, vos missions sont les suivantes : Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale en relation avec les commerciaux Vous émettez les factures clients et le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
A.H.T - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons une secrétaire (H/F) afin de compléter nos effectifs. Vos principales missions : Répondre au téléphone : prendre les réservations, renseigner les clients. Assurer l'astreinte...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire au sein d'un garage (H/F)
MG ESPACE LOURMEL - 75 - PARIS 15
Nous recrutons une secrétaire confirmée (minimum 8 ans d'expériences) qui aura pour missions : - accueil des clients dès 8 heures du matin, - répondre au téléphone, - sortir les missions d'expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
EISN - 78 - POISSY
Nous recrutons, dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, un(e) assistant(e) polyvalent(e) dont les principales missions seront les suivantes : - Assurer la gestion du standard téléphonique ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent / Assistante Administrative Po (H/F)
GROUP INFORMAT EDITEUR CLASSIQ - 75 - PARIS 06
Mission : Gestion administrative : prise de rendez-vous et tenu du planning, organisation et suivi des réunions, rédaction des comptes rendus de réunion, prise en charge des relations avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Adecco Ivry recrute un assistant d'exploitation H/F pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de produits pharmaceutiques, Lieu : Bonneuil-sur-Marne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
PARTNAIRE - 94 - Choisy-le-Roi
Notre client spécialisé dans les travaux de terrassement courant et travaux préparatoire recherche activement un assistant travaux et administratif - H/F Vos missions Partie travaux (préparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Administratif.ve (H/F)
INVIVO - 77 - COLLEGIEN
Nous recherchons un(e) secrétaire administrative pour rejoindre notre équipe. Ce poste offre une opportunité de soutenir notre équipe commerciale et de contribuer au bon fonctionnement administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



