Assistant administratif et de gestion des litiges (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 200XKNC
Assistant administratif et de gestion des litiges (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2025
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) commercial(e) et facturation H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux (92). Missions : Au sein du service comptable et sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vous serez chargé (e) de : Facturation : - Facturation journalière - Etablir les avoirs (RFA, Retour, prix, Logistique, AD, Mandats, SAV.) Gestion du SAV : - Gestion des demandes clients (tél, mail.). - Suivi des dossiers SAV - Mettre en place des tableaux de suivi (taux de défectueux.) et d'assurer une communication mensuelle auprès du responsable de département, - Analyser et remonter les problèmes techniques auprès du responsable qualité, Gestion des litiges : - Traiter quotidiennement les litiges logistiques (analyses, demande des documents émargés et saisies des activités pour l'édition des avoirs et refacturations au logisticien) - Contester les pénalités des clients - Organiser le suivi des litiges et des pénalités clients Administratif : - Suivi des BL pour mise en facturation - Back up gestion des commandes - Intégrer les tarifs dans l'ERP et contrôler - Contrôler les tarifs, remises et CGV sur les commandes clients - Envoi des documents pour l'export (Certificats de conformités, test report, red etc..) - Saisie et suivi des retours en stock (Invendus + refus de livraison) - Reporting au supérieur hiérarchique Le profil recherché De formation Bac +2 dans le domaine de la comptabilité et finance, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Une expérience de la grande distribution est un plus. Vous maîtrisez le Pack Office et notamment Excel. La maîtrise de l'anglais, de l'allemand et du logiciel SAP Business One sont des plus pour ce poste. Compétences : Rigueur, organisation, qualité relationnelle, qualités rédactionnelles, aptitude au travail en équipe et polyvalence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Facturation
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
AMEXIO - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Qui sommes-nous ? Rejoindre AmeXio, c'est intégrer le leader pan-européen de la gestion de l'information d'entreprise (Enterprise Information Management). Nous accompagnons les plus grands acteurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat Aéronautique (h/f)
ADECCO - 93 - DUGNY
L'agence Adecco de Villepinte recherche un Gestionnaire contrats de ventes H/F pour son client spécialisé dans le domaine de l'aéronautique Airbus Helicopters situé à Dugny (93440) Sur son site de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
EXPECTRA - 92 - Courbevoie
Vous êtes le point de contact privilégié et la voix de l'entreprise auprès de ses clients. Sous la supervision directe du Responsable Service Client, votre rôle est crucial pour garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL PARFUMERIE SELECTIVE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial parfumerie sélective H/F. Au sein du pôle Offre et rattaché(e) à la Chef de Groupe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Appels d'Offres - Secteur BTP/TP/MOE (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL - 75 - Paris 14e Arrondissement
Je recherche pour mon client, un acteur reconnu dans le domaine du BTP (MOE VRD-Aménagements urbains/Environnement), un(e) Assistant(e) Appels d'Offres H/F pour renforcer son équipe. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Levallois-Perret
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour un Coordinateur Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Gretz-Armainvilliers
Votre agence Adéquat Saint-Ouen-l'Aumône recherche pour son client basé à 77220 Gretz-Armainvilliers un Assistant administratif / commercial (H/F) Vos missions : Vos journées seront riches et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
CONSULT RH - 75 - Paris
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN TECHNICIEN BACK OFFICE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous mettez en oeuvre les processus d'entreprise pour gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMIN ET COMMERICAL(E) POLYVALENT(E) (H/F)
RADICAL 3D - 91 - GUIBEVILLE
Nous sommes une petite entreprise de prestations de services (désinfection, désinsectisation et dératisation, nettoyage, espaces verts,...) intervenant dans les résidences gérées par des syndics ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et planning - CDI Temps plein H/F
Axeo Services Levallois - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez AXEO Services, la satisfaction et le bien-être de nos clients est au cœur de notre attention. Notre mission est de répondre de manière qualitative et réactive aux demandes de nos clients mais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



