Chargé(e) Administratif(ve) & ADV (H/F) 01 - Izernore
Offre n° 200XMPR
Chargé(e) Administratif(ve) & ADV (H/F)
01 - Izernore - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
Description de l'entreprise: Entreprise spécialisée dans le décor de packaging de luxe (métallisation, laquage, vernissage). Plus de 30 ans d'expérience auprès des grandes maisons de la cosmétique et de la parfumerie. Missions Administration des ventes : Gestion des commandes : enregistrement, confirmation, suivi logistique, facturation Interface entre clients, production et logistique Participation aux documents commerciaux et reporting Administration générale : Gestion du standard, accueil, courriers Suivi administratif (classement, tableaux de bord, dossiers) Mise à jour de l'ERP et des outils internes Ressources Humaines (selon profil) : Suivi administratif du personnel et des intérimaires Appui ponctuel au Directeur Général Comptabilité : Soutien ponctuel au DAF Compétences requises Bac +2/3 : gestion, administration, commerce Expérience souhaitée en ADV ou assistanat administratif Maîtrise des outils informatiques, ERP Capacité à traiter des informations confidentielles Autonomie, organisation, rigueur Qualités relationnelles Sens de l'initiative, curiosité, force de proposition Conditions Rémunération selon profil et expérience Travail en présentiel Temps plein Possibilité d'évolution
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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