Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 59 - FOURMIES
Offre n° 200YNGR
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
59 - FOURMIES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
Vous réalisez le traitement administratif de dossiers : frappe de courrier, mise en forme de document, facturation et vous transmettez les informations pour le compte du responsable : relance des clients, gestion des mails. Vous travaillez 20 heures par semaine, exclusivement en back-office. Vous êtes autonome pour exécuter ces missions.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.00 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - similaire exigéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Employeur
HEXA INFORMATIQUE
1 ou 2 salariés
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