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Chargé de contentieux et d'administratif F/H (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 2019421
Chargé de contentieux et d'administratif F/H (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Nous avons besoin de vous pour renforcer notre agence de Montpellier ! Vous aurez pour rôle de recouvrir les loyers impayés des locataires présents et sortants. Vous réaliserez ponctuellement les visites à domicile et accompagnerez les locataires afin de faire baisser la dette locative. En parallèle, vous appuierez le pôle technique dans l'élaboration des dossiers, courriers et dans la gestion des commandes et factures. Dans ce cadre, vos missions seront : Recouvrement des créances : - Mettre en place une relation personnalisée avec les locataires concernés (entretien physique, téléphonique, visites à domicile.). - Rechercher et proposer toute solution visant à éviter l'expulsion : rechercher tout élément relatif à la situation sociale, financière et professionnelle des locataires en dette. - Détecter les cas pouvant bénéficier de l'aide sur quittance et du FSL en lien avec la CESF. - Effectuer des demandes de signification des commandements auprès des huissiers dans le cadre de précontentieux. - Mettre en place les procédures d'exécution et les saisies (rémunération, compte bancaire, mobilier.). - Assurer la gestion administrative (saisie, courriers, conclusions, rapports, constats.). Assistanat technique : - Enregistrer les factures comptables - Gérer les réclamations et les demandes des locataires, des gardiens et des partenaires internes et externes - Saisir des ordres de service et les bons de commandes - Suivre des travaux commandés et éditer des bons de travaux Et si c'était vous ? - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 type BTS GPME - Vous possédez des connaissances de base en recouvrement. - Vous disposez de notions concernant le fonctionnement d'un bailleur social. - Vous êtes à l'aise avec les fonctions de base en bureautique, la connaissance du logiciel Immoware constitue un véritable plus. - Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'écoute et votre adaptabilité. Ce poste sera évolutif à moyen termes vers un poste 100% contentieux. Vous êtes en quête d'un nouveau challenge au sein d'une entreprise sociale en plein développement ? Rejoindre Erilia, c'est aussi rejoindre une entreprise avec de belles valeurs. Nous avons tous un rôle essentiel à jouer, pourquoi pas vous ?! Chez Erilia, nous choyons nos talents ! En plus d'un environnement de travail stimulant, vous bénéficierez : - D'un accueil chaleureux avec un parcours d'intégration sur mesure. - Des primes de Noël et de vacances équivalentes à un 13ème et 14ème mois de salaire. - Des avantages sociaux attrayants incluant un intéressement, un plan d'épargne entreprise, une mutuelle et des tickets restaurant. - D'un Comité Social et Économique dynamique. - De jours de RTT pour un équilibre vie professionnelle-vie personnelle. - D'un véhicule de service pour vos déplacements professionnels.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Erilia
Avec près de 1300 collaborateurs et de 90 000 logements en France, Erilia est un acteur majeur de l'habitat social et appartient au Groupe Habitat en Région, opérateur social des Caisses d'Epargne et du Groupe BPCE. En tant que société à mission, sa raison d'être est d'œuvrer pour rendre le logement accessible à tous pour changer la vie et contribuer à l'attractivité des territoires. Travailler chez Erilia, c'est donc servir la cause de l'habitat social et donner de ...
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