Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F) 69 - CORBAS
Offre n° 201BGMC
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
Bienvenue chez DISTRAM DISTRAM est une société familiale spécialisée dans les concepts alimentaires innovants et le snacking tendance à destination des professionnels de la restauration. Vos missions : - Maîtriser les opérations ADV, de la prise de commande jusqu'à la livraison/ facturation client - Renseignement client et saisie des commandes - Gestion de l'accueil téléphonique et dispatch aux différents services - Appels sortants, les clients doivent passer commande dans les temps pour ne pas désorganiser les livraisons - Organiser l'expédition des marchandises - Être force de proposition et développer les ventes additionnelles - Prospection à partir des différents outils mis à votre disposition - Renseigner les fiches « produits » et les publier sur notre site marchand - Gérer les non-conformités Le profil recherché Profil et compétences recherchés : - Formation BAC + 2/ 3 en administration des ventes, commerce, gestion ou équivalent. - Vous avez l'esprit d'équipe, êtes à l'écoute, avez l'esprit d'initiative, êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et avez le sens de la relation client. - Vous faites preuve d'écoute, de persévérance, d'autonomie et d'organisation. - Une expérience précédente dans le secteur agroalimentaire n'est pas requise, mais un intérêt pour le secteur est un atout majeur. - Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Outlook) - L'activité sur les réseaux professionnels est un plus. Infos complémentaires Avantages - Tickets restaurants - Intéressements - Mutuelle Type d'emploi : CDI - 35h/ semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Employeur
DISTRAM
10 à 19 salariés
Depuis 30 ans, Distram accompagne ses clients dans l'élaboration de leurs recettes, en leur offrant conseil, approvisionnement, rentabilité et innovation. Notre expertise repose sur un accompagnement commercial de qualité, une logistique tri-température (surgelés, frais, secs), et une veille constante sur les tendances du secteur alimentaire. Nous avons également développé des solutions numériques, incluant un site e-commerce et des outils de marketing digital, pour moderniser notre approche.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 01 - BEYNOST
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients à Beynost, un assistant commercial APPEL D'OFFRES H/F. . Missions confiées - Intégré au Service Commercial & bureau d'études, vous reportez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Notre client se situant sur le secteur de Beynost (01700) recherche un ASSISTANT ACHATS F/H en CDI. Vos missions seront : - Passer les commandes d'achats, - Recherche d'éventuels nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) facturation (ADV) H/F
ADECCO FRANCE - 01 - Saint-Vulbas
Votre agence Adecco Lagnieu recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans le traitement et la valorisation de déchets industriels dangereux. Offre : Assistant(e) Facturation Service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
38 - RUY MONTCEAU
Assistant(e) ADV EXPORT Poste en CDI à temps plein basé à Ruy (38) PME du secteur agroalimentaire en fort développement, recherche une Assistant(e) ADV EXPORT Créée en 1705, Cherry Rocher basée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - MARCY L ETOILE
Notre agence Adéquat de Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, une PME industrielle, un(e) Assistant(e) ADV. Mission d'un mois. Horaires : 8h15-17h00 du lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV h/f Temps plein ou 80% (H/F)
RISO FRANCE SA - 69 - LYON 03
RISO KAGAKU, fabricant japonais, conçoit des matériels d'impression professionnels à destination d'une clientèle B2B et se distingue sur le marché par une technologie jet d'encre novatrice. RISO...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client, spécialisé dans le télécom et les nouvelles technologies, recrute dans le cadre de son développement un Assistant ADV(H/F). Au sein d'une équipe de 20 personnes qui servent les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - CHASSIEU
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et ventes (H/F)
SBTX - 69 - GENAY
Le groupe SBTX est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) idéal(e) saura répondre efficacement aux appels d'offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - LIMONEST
ADECCO Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, situé dans l'Ouest lyonnais, un Assistant ADV (H/F) dans le cadre d'une mission de 3 à 5 mois en intérim, évolutive vers un CDI. Voici les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



