Responsable de site / secteur immobilier H/F - Marseille (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 201BXXJ
Responsable de site / secteur immobilier H/F - Marseille (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
Envie de contribuer au bien-être des locataires et à la qualité de leur logement ? Recherche un(e) Responsable de Secteur H/F pour rejoindre son équipe dynamique et engagée. Au cœur de votre mission : la satisfaction des locataires En lien direct avec votre équipe et les locataires, vous serez un acteur clé de la qualité de service au sein de notre Office. Vous piloterez l'ensemble des actions liées à l'entretien, à la relocation, à la sécurité et à la maintenance courante du patrimoine dont vous aurez la charge. Vos principales responsabilités Commercialisation des logements et réduction de la vacance Piloter et contrôler la mise en location en respectant les procédures, les délais et les budgets impartis Effectuer les pré-visites, visites des logements et états des lieux en relation avec les locataires Superviser les travaux de relocation et réaliser des contrôles de chantier Mettre à jour la base de données et les diagnostics Contribuer au traitement des impayés et des résiliations Entretien et maintenance du patrimoine Veiller au respect des procédures de traitement des réclamations Piloter et contrôler les interventions techniques et de sécurité S'assurer du respect des bonnes pratiques et des règlements par les locataires Faire remonter les besoins en travaux à la régie Prévention des risques et sécurité Effectuer des rondes de surveillance et mener des actions correctives Garantir la prévention des risques professionnels et veiller au respect des règles de sécurité Animer et encadrer une équipe de proximité et/ou des prestataires externes Management Organiser, contrôler et coordonner le travail de votre équipe Assurer la continuité de l'activité et maintenir la qualité de service Contribuer au développement des compétences de l'équipe et à l'intégration des nouveaux arrivants Mener les entretiens, fixer et évaluer les objectifs et définir les besoins en formation Gestion administrative Saisir les bons de travaux et de commande, contrôler et saisir le service fait Veiller à la bonne exécution des marchés et alerter si besoin Gérer et optimiser les budgets et traiter les factures Participer à la rédaction des courriers et notes d'information Un profil polyvalent et opérationnel Formation Bac +2 Bâtiment, Gestion immobilière ou expérience significative sur un poste similaire Goût du terrain et de la proximité Qualités managériales confirmées : autonomie, leadership, capacité à fédérer et motiver Sens du client interne et externe Connaissance technique du bâti et de sa réglementation Connaissance des règles de gestion immobilière, locative et des marchés publics Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité Rejoignez une équipe dynamique et engagée Ce que nous offrons : Intéressement 13ème mois Avantages sociaux : Tickets restaurant de 9 € (part employeur). Mutuelle de groupe. Plan d'Épargne Retraite Collectif (PEROB). 6 semaines de congés payés 13 habitat est un employeur engagé pour la qualité de vie au travail et la diversité. Nous offrons à nos collaborateurs un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution professionnelle. Si vous êtes motivé(e) par ce challenge et que vous souhaitez contribuer à l'amélioration du cadre de vie des locataires, envoyez votre CV et votre lettre de motivation Ne manquez pas l'opportunité de faire la différence au quotidien !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Immobilier
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer des anomalies dans la prévention des risquesCette compétence est indispensable
- Gestion de logements sociauxCette compétence est indispensable
- Réaliser un état des lieuxCette compétence est indispensable
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
- Former aux évolutions techniques et règlementaires en matière de sécurité
- Réaliser des opérations de gestion immobilière
- Techniques de construction
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
13 HABITAT
500 à 999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) copropriété confirmé(e) (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - MARSEILLE 06
Chez La Comtesse Immobilier, nous sommes bien plus qu'une équipe : nous sommes une grande famille de 125 personnes talentueuse animées par des valeurs fortes qui nous rassemblent au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) copropriété confirmé(e) (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
Chez La Comtesse Immobilier, nous sommes bien plus qu'une équipe : nous sommes une grande famille de 125 personnes talentueuse animées par des valeurs fortes qui nous rassemblent au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Copropriétés expérimenté(e) (H/F)
LAFORET - 13 - SAUSSET LES PINS
Responsabilités Le poste de Gestionnaire de Copropriétés est un métier très complet qui consiste à veiller au bon fonctionnement de chacune des copropriétés, à être à l'écoute des copropriétaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relogement H/F - Marseille (H/F)
13 HABITAT - 13 - MARSEILLE 15
VOS MISSIONS : Informer et accompagner les locataires dans l'élaboration de leur projet de relogement : En lien avec les chefs de projet renouvellement urbain, informer les locataires des projets -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION EN IMMOBILIER H/F
S. CASTELLA IMMO - 13 - MARSEILLE 04
Au sein d'une petite agence immobilière, vous serez amenez à effectuer les tâches suivantes: -->tenue de la comptabilité (encaissement des loyers, règlements des appels de fonds,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé-e de Clientèle MARSEILLE 6981 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 13 - MARSEILLE 06
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 42000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Property Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Présentation de l'entreprise : Structure spécialisée dans la gestion immobilière haut de gamme, reconnue pour son exigence, son sens du service et sa capacité à valoriser durablement le patrimoine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur Conciergerie Belles Villas (H/F)
Belles Villas - 13 - AIX EN PROVENCE
L'opportunité: Belles Villas est la conciergerie des maisons d'exception. Nous aidons les propriétaires à louer leur villa comme un hôtel de luxe. sans perdre l'âme de leur maison. Nous recherchons...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Locatif H/F
Nextep HR - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Actuellement, en recherche d'un(e) gestionnaire locatif(ve) pour assurer la gestion opérationnelle d'un portefeuille de biens immobiliers. Acteur clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ESSET Property Management - Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
ESSET Property Management - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute un Asssistant Copropriété F/H en CDD à pourvoir sur Marseille ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



