Assistant administratif transport et/ou automobile (H/F) 47 - ESTILLAC
Offre n° 201CQLT
Assistant administratif transport et/ou automobile (H/F)
47 - ESTILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
Nous recherchons un Assistant Administratif (H/F) pour intégrer notre équipe dynamique, spécialisée dans le dépannage automobile et les services d'assistance (47). - Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative quotidienne et le dispatch des tournées de dépannage. - Vous serez l'interlocuteur privilégié pour les clients, les prestataires et les partenaires. - Dispatch des tournées de dépannage - Organiser et répartir les interventions en fonction des demandes et des priorités. - Traiter les demandes liées aux sinistres, suivre les dossiers d'assistance et gérer la relation avec les compagnies d'assurances. - Suivi des véhicules en dépannage, gestion des documents administratifs liés aux entrées et sorties de véhicules. - Assurer le suivi des dossiers, gérer les plannings et maintenir une organisation efficace au sein de l'équipe. - Accueil téléphonique, orienter les demandes et fournir des informations aux clients et partenaires. Profil recherché : Expérience requise : - Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du transport, de l'automobile ou de l'assistance. Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). - Bonne gestion du stress et capacité à travailler dans un environnement dynamique. - Excellentes qualités organisationnelles et relationnelles. - Autonomie et rigueur. - Une connaissance des procédures d'assurances et d'assistance serait un plus. - Rigueur, réactivité et sens du service client seront des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et que vous aimez travailler dans un secteur en constante évolution, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Assistant administratif Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti(e) pôle vie associative, culturelle et sportive (H/F)
MAIRIE - 32 - FLEURANCE
Activité principale (50% du temps de travail) - Accueil physique et téléphonique du public - Recevoir et orienter les demandes - Répondre aux appels téléphoniques et prendre des messages -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RACCORDEMENT (F/H) (H/F)
REDEN SOLAR - 47 - ROQUEFORT
Ensemble, construisons un avenir durable ! Chez REDEN, nous plaçons l'électricité photovoltaïque et le stockage d'énergie au cœur d'un futur plus responsable. Présents dans 9 pays, nous conjuguons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant(e) Opérationnel(le) / Secrétariat - H/F
JUBIL AUCH - 32 - Valence-sur-Baïse
Votre agence Jubil Intérim Auch vous propose un poste d'Assistant(e) opérationnel(le) afin d'assurer un soutien administratif chez l'un de nos clients basé sur Valence-sur-Baïse (32). Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Employé Administratif Saisie H/F
47 - Lot-et-Garonne
Prêt(e) à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur dun monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire Après-Vente (H/F)
PAROT - 47 - Agen
Nous recherchons pour notre concession PL IVECO située à Agen, un(e) Secrétaire Après-Vente (H/F) en CDI. Rattaché(e) au Responsable Atelier, vos missions principales seront : - Réaliser les tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
PROMAN - 47 - Allez-et-Cazeneuve
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Vos missions : Vous serez en charge de contacter les...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



