Chargé / Chargée de relation client (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 201DPLN
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
Société d'expertise en sinistres en pleine croissance, nous cherchons, pour notre équipe Administrative Lyon (Vaulx-en-Velin la Soie) un.e Chargé.e de relation client. Le poste recouvre notamment les tâches suivantes : Effectuer l'ouverture et la qualification des missions, Gérer les prises de rendez-vous et convocations, Assurer les relations téléphoniques avec les sinistrés et les compagnies d'assurance, Mettre en place la constitution des dossiers et leur suivi administratif (réponses aux relances, gestion des délais de réponse.). Informations complémentaires : Type de contrat : CDI Rémunération : 24000 à 26500€ brut/an Horaires : 8h30 - 12h30 / 14h - 17h30 du lundi au jeudi - fin à 16h15 le vendredi Autres éléments de rémunération : - Titres restaurant (9,5€/ journée travaillée dont 60% de part employeur) - Indemnité 50% frais transport en commun (sur justificatif) - Prime de participation (en moyenne 80% d'un mois de salaire) et prime d'intéressement aux bénéfices de l'entreprise (en moyenne 800€) (dès 3 mois d'ancienneté sur l'année civile en cours) - Plan d'Epargne Groupe et PERECO - Complémentaire Santé prise en charge à 80% - Prévoyance - 2 jours de télétravail possibles par semaine (après 1 an d'ancienneté) Vous avez un bon niveau général (informatique, orthographe, rédactionnel, expression orale), vous vous montrez polyvalent, rigoureux, volontaire et force de proposition. Vous participez activement à la satisfaction des assurés/clients, à la bonne marche du service (travail d'équipe). Vous avez une formation : Bac +2 (idéalement en assurance, gestion, etc.) et / ou vous bénéficiez d'une expérience administrative back office. Une première expérience en société de service secteur assurance est un atout indéniable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26500.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
- CSE
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Développer et fidéliser la relation client
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
POLYEXPERT FRANCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant support (F/H)
GROUPE ADEQUAT - 69 - Lyon
Le Groupe Adéquat recherche un Assistant Support (H/F) en CDI ! Au sein de l'équipe Hotline, votre mission consiste à répondre aux demandes et aux problématiques des agences sur tout le territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'agence ADV (H/F)
ELYFEC - 38 - VAULX MILIEU
ELYFEC est une société de services réalisant des missions liées à la prévention des risques sur les chantiers de BTP. Nous recrutons un(e) assistant(e) d'agence sur notre implantation de Vaulx...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV/Gestion administrative de chantiers (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Qui sommes-nous ? Créée en 1976, notre PME de 45 personnes est reconnue pour son expertise en acoustique, aéraulique et analyse vibratoire. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Notre client se situant sur le secteur de Beynost (01700) recherche un ASSISTANT ACHATS F/H en CDI. Vos missions seront : - Passer les commandes d'achats, - Recherche d'éventuels nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Approvisionneur (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont EMILE MAURIN FIXATION, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Vous rêvez Excel, Word, reporting et missions variées ? Oui. Mais pas dans n'importe quelle entreprise : HANDISHARE RECRUTE ! Qui sommes-nous ? HANDISHARE, c'est : - Une entreprise adaptée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
L'ODYSEE - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
LIP Gestion, notre solution nationale dédiée à la gestion administrative et RH des contrats d'intérim, accompagne les entreprises de tous secteurs et de toutes tailles dans leurs besoins en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR(E) SERVICES / SAV CHROMATOGRAPHIE (H/F)
ACAVI - 69 - Dardilly
Notre client est une société familiale spécialisée dans la maintenance et l'installation de chromatographes. Reconnu pour la qualité de ses services, sa réactivité et son efficacité, il recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle H/F - CDI Villeurbanne (H/F)
ISERBA - 69 - VILLEURBANNE
Rejoignez Fil@com Services et transformez chaque appel en une opportunité de satisfaction client ! Fil@com Services, expert en gestion de la relation client à distance, recherche un(e) Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
RAS 700 - 69 - ST GENIS LAVAL
R.A.S Intérim agence de Brignais, recherche pour l'un de ses clients, un chargé de clientèle H/F. Vos missions seront les suivantes : - Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



