Assistant(e) à la Direction Technique Nationale de la FFC. (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 201FNXC
Assistant(e) à la Direction Technique Nationale de la FFC. (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
Le poste d'assistant(e), est placé(e) sous l'autorité du directeur médical fédéral, avec pour missions principales : Gestion administrative du service. Suivi budgétaire du service. Coordination administrative de la Surveillance Médicale Réglementaire des sportifs qui y sont soumis. Organisation des réunions médicales (collège médical, commission médicale). Gestion administrative des personnels médicaux et paramédicaux rattachés pour leurs missions au service médical. Coordination des formations fédérales délivrées par l'INF (Institut National de Formation) en lien avec le médical. Coordination du congrès annuel Santé et performance FFC. Liaisons fonctionnelles et autres interactions : L'assistant(e) sera en liaison avec les membres de la Commission médicale, personnels d'encadrement des coureurs et de la structuration de la performance, cadres techniques, entraîneurs, athlètes, parents d'athlètes, médecins, secrétariat d'organismes médicaux, structures médico-sportives, élus fédéraux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat - BTS SAM, BUT GEA, BUT GACO Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Conseil formation - Licence pro RH orientée formation Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs
Employeur
FFC
20 à 49 salariés
M. Richard LAURENT-FOUCAULT
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