Responsable Satisfaction et Réussite Client US/FR (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 201GPCK
Responsable Satisfaction et Réussite Client US/FR (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
Mission Dans un contexte de développement international et de collaboration quotidienne avec des clients, partenaires et équipes situés dans plusieurs pays, l'objectif principal du poste est d'agir comme ambassadeur-rice client, d'aider nos utilisateurs à maximiser la valeur de notre solution, et de contribuer activement à leur fidélisation à l'échelle internationale. Vos responsabilités : - Assurer le rôle de contact quotidien pour un portefeuille de clients annonceurs internationaux : instaurer une relation de confiance, identifier les axes d'amélioration, valoriser les bonnes pratiques et assurer leur documentation. - Contribuer à l'amélioration continue de nos processus internes, en mobilisant les technologies les plus récentes, notamment l'IA, pour accompagner une croissance à l'échelle mondiale. - Analyser le parcours client global, comprendre les spécificités culturelles et opérationnelles, adopter une approche consultative pour aider les clients à surmonter leurs difficultés et atteindre leurs objectifs. - Faciliter la coordination internationale : assurer une circulation fluide de l'information entre les équipes projet, les interlocuteurs anglophones et les prestataires externes afin de garantir le respect des délais. - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe produit et opérationnelle pour résoudre des problématiques variées, identifier de nouvelles opportunités et contribuer à l'industrialisation de nos processus et outils internes pour un usage global. Compétences & Qualifications Compétences indispensables - Bilingue français / anglais obligatoire (écrit et oral) - Forte Culture US - Maîtrise d'Intercom impérative pour le poste - Excellentes compétences en communication écrite et orale, en planification stratégique et en gestion de projet - Esprit analytique, structuré et orienté processus - Capacité à travailler efficacement avec plusieurs équipes dans un environnement dynamique et soumis aux délais - Esprit d'équipe, autonomie, polyvalence et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément Compétences appréciées - Expérience ou forte appétence pour les outils de relation client, support ou CRM Expérience - Une expérience confirmée dans un environnement SaaS B2B est fortement souhaitée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 450000.00 Euros sur 12 mois
- A définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - exigé sur un poste similaire Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
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