Offre n° 201HPGQ
Gestionnaire ADV H/F
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) gestionnaire ADV. Vos missions seront les suivantes : Gestion opérationnelle des commandes: - Enregistrer les différentes commandes passant dans nos ateliers - Émettre les devis et les accusés de réception clients - Suivre le carnet de commandes et éditer les bons de livraison (BL) - Émettre les factures Interface et suivi client: - Relancer les acteurs internes pour obtenir les informations nécessaires (état d'avancement des composants, commandes de retour, etc.) - Assurer des points réguliers avec les responsables d'ateliers pour obtenir des informations fiables sur l'en-cours atelier - Communiquer régulièrement aux clients l'état d'avancement de leurs commandes, gérer les éventuels reports et litiges - Consolider et partager les performances avec les clients - Excellentes qualités relationnelles et de communication, à l'oral comme à l'écrit. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents interlocuteurs - Proactivité et sens de l'initiative dans votre travail - Rigueur, méthode et précision dans le suivi des activités - À l'aise dans la gestion des priorités et le respect des délais
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.crit-job.com
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MC GESTION - 94 - RUNGIS
Les Vergers St Eustache recherchent un collaborateur pour intégrer leur équipe en tant que assistante des ventes sur le site de RUNGIS. Vous contribuerez activement à la satisfaction des clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F SQY ok
CRIT INTERIM - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire ADV (h/f). Principales missions : - Contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à Paris (75). Rémunération :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Export sales Coordinator (H/F)
RG DISTRIBUTION - 78 - ORGEVAL
L'entreprise : POLY DISPENSING SYSTEMS, une filiale du groupe familial français RG Distribution, est spécialisée dans la commercialisation de systèmes de dosage industriel de haute performance....
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / assistante ADV (H/F)
ETABLISSEMENTS ROUSSEL - 95 - BAILLET EN FRANCE
Vos missions : - Demande de devis fournisseurs / relance - Rédaction des devis clients / relance - Soutenir les équipes dans le suivi et la gestion administrative - Assurer la relation client :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
MYSPRESSO - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Myspresso est un acteur spécialisé dans le café en entreprise depuis 2012. Nous importons et torréfions des cafés bio, solidaire et responsables, afin d'offrir une expérience café durable et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes Internationales (H/F)
AF TRADE - 92 - RUEIL MALMAISON
Détails du poste : Au cœur de l'activité commerciale, vous assurez la coordination entre les clients, les commerciaux et l'exploitation. Votre action garantit la fluidité des échanges et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Clichy - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Véritable interface entre nos clients et les services internes (commerciaux, comptabilité, exploitation), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif et financier des dossiers. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
- Être garant de la bonne gestion des contrats de service et de location jusqu'à sa clôture. - Assurer une qualité de facturation des matériels et des contrats de prestations de service et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Boulogne-Billancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un assistant administration des ventes H/F basé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



