Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export (H/F) 75 - Paris
Offre n° 201JMNQ
Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 09 décembre 2025
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à Paris (75). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon profil Missions : Vous aurez pour fonctions essentielles (liste non exhaustive) : Le traitement des commandes clients export (ferme et conditionnel) Le déclenchement des livraisons La gestion de la liasse documentaire Les relations avec les transitaires La facturation des livraisons Le recouvrement des créances et le suivi des garanties Sfac et Coface La gestion des litiges, retours et échanges La gestion administrative des agents (calculs commissions, etc.) La gestion de stock en relation avec les commandes à condition La gestion des expéditions retail La gestion des détaxes pour certains clients wholesale Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les commerciaux de la société, le service production, le département financier et le service logistique/livraisons. Profil : De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins cinq ans sur un poste similaire dans le secteur de la mode ou du luxe. Vous maîtrisez parfaitement les techniques de commerce international. Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et stable. Votre esprit d'équipe, votre dynamisme, votre rigueur dans le travail et votre sens de la relation clients seront les atouts majeurs pour réussir à ce poste. La maîtrise de l'anglais et du logiciel Orli Web est indispensable. La connaissance du marché américain serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
94 - VINCENNES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (assistant(e) ADV) poste basé à Vincennes (94) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable titres (H/F)
KEESING FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le marché des magazines de jeux (sudokus, mots croisés, fléchés.) est un secteur d'activité en croissance, porté par une clientèle de tous âges. L'entreprise Keesing France est leader sur ce marché,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Dugny
Notre client est spécialisé dans la conception et réparation de pâles d'hélicoptères civils et militaires.En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H, vos missions seront les suivantes: - Animation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MC GESTION - 94 - RUNGIS
Les Vergers St Eustache recherchent un collaborateur pour intégrer leur équipe en tant que assistante des ventes sur le site de RUNGIS. Vous contribuerez activement à la satisfaction des clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MUTTI FRANCE SAS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rattaché(e) au Responsable administration des ventes, vous garantissez le bon déroulement des contrats de vente en assurant l'interface entre les clients et les différents services de l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV Export (F/H) (H/F)
LAITA - 94 - Chevilly-Larue
Vous serez accueilli(e) par Patricia au sein du service ADV EXPORT. Après une première phase d'intégration qui vous permettra de mieux connaître votre équipe et son organisation, vous serez formé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Mesnil-le-Roi
Vous souhaitez rejoindre une structure innovante, en plein développement à l'international, où fiabilité, sens du service et réactivité sont essentiels ? Nous recrutons un(e) Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante documentation export / Débutant accepté (H/F)
U-GROUP - 94 - CHEVILLY LARUE
Assistant(e) Administratif(ve) Export H/F débutant(e) accepté(e)- CDI Mi-temps Matin Horaires : Du lundi au vendredi, de 7h30 à 11h30 Vos missions : Intégré(e) au sein de l'équipe Export, vous jouez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



