Gestionnaire de l'administration du personnel (H/F) 01 - PRIAY
Offre n° 201HZDM
Gestionnaire de l'administration du personnel (H/F)
01 - PRIAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
KELYPS INTERIM, une agence à taille humaine qui soutient vos projets ! Notre objectif : être disponibles et présents pour vous aider à trouver l'emploi qui vous correspond ! Notre priorité : vous rencontrer et comprendre votre recherche pour cibler votre prochain poste. À propos du poste Nous recherchons un(e) Gestionnaire Adv pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion administrative et du support client, en veillant à ce que les opérations quotidiennes se déroulent de manière fluide et efficace. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents départements pour garantir un service de qualité. Responsabilités Tache gestionnaire adv Commandes clients : - Assurer la revue de contrat et enregistrer les Commandes clients via un ERP, - Vérifier la disponibilité des produits, - Consulter les stocks et exprimer les besoins "nets" au Service achat, - Générer les ordres de fabrication et les transmettre au responsable d'atelier, - Vérifier si tous les besoins ont été pris en compte pour les délais prévus, - Générer les ARC, - Classer les commandes clients, - Être en relation avec le service commercial et/ou client pour collecter les prévisions du client, Commandes ouvertes : - Assurer la gestion des commandes ouvertes en fonction des plannings de livraison des clients, Gestion des ordres de fabrication : - Ajuster et éditer les OF, - Editer les états des besoins des produits, et recaler les ordres de fabrication en conséquence, Expéditions : - Etablir les documents nécessaires (BL et BT.), - Tenir ces documents à la disposition des ateliers, - Classer les documents d'expéditions, Tâches diverses : Gérer l'accueil de la société, (standard, accueil physique.) Gérer le courrier entrant et sortant, Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez : Une expérience administrative significative (administrative experience) De solides compétences organisationnelles (organizational skills) et informatiques (computer skills) Une maîtrise de l'anglais (English) pour communiquer efficacement avec nos clients internationaux Une expérience en service client (customer service) et en support client (customer support) Une bonne connaissance des outils Microsoft, notamment PowerPoint, ainsi que des compétences en informatique générale (computer science) Savoir éditer des ordres de fabrication maitriser l'EDI Venez nous rencontrer ! Votre agence Kelyps Intérim Meximieux est ouverte du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h à l'adresse 135 route de Lyon 01800 PEROUGES. Si cette offre vous intéresse, merci de postuler directement sur cette annonce. Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès collectif !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Législation sociale
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MAFATE
3 à 5 salariés
Mme justine capobianco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F)
LEO LAGRANGE ANIMATION - 69 - VAULX EN VELIN
Sous la responsabilité de la direction des Ressources Humaines et au sein d'un service RH composé de 5 personnes, vous supervisez la gestion administrative d'un portefeuille d'une quinzaine de sites...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire rh (H/F)
PARTNAIRE - 01 - ST VULBAS
Intégrez notre entreprise experte en solutions d'externalisation RH en tant que Chargé de mission RH H/F. Vous serez basé au coeur du site de notre client industriel majeur dans la plaine de l'Ain....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
MAIRIE AMBERIEU-EN-BUGEY - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Mission principale : Venir en appui des différentes missions du service. Assister la responsable du service dans le processus de recrutement. Assurer la gestion administrative du service ressources...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable paie et administration du personnel (H/F)
WIICO - 69 - RILLIEUX LA PAPE
WIICO, cabinet de recrutement a pour principe de donner vie à votre carrière professionnelle ! Notre client recherche un Responsable de pôle social H/F situé à Rillieux La Pape Notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (h/f)
ADECCO - 01 - Bourg-en-Bresse
Adecco Tertiaire Viriat recherche un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel pour rejoindre l'équipe de notre client sur Bourg-en-Bresse. Dans ce rôle, vous serez directement...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie personnel (H/F)
LEADER LYON VAISE 2046 - 01 - Beynost
Poste : Gestionnaire paie et administration du personnel (h/f) Rejoignez une entreprise dynamique située à BEYNOST 01700 FR en tant que gestionnaire paie et administration du personnel....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
WIICO - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
WIICO, le cabinet de recrutement qui vous accompagne dans votre évolution professionnelle ! Notre client, un grand cabinet d'expertise comptable moderne et digitalisé, recrute un(e) gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
WIICO - 01 - BOURG EN BRESSE
WIICO, le cabinet de recrutement qui vous accompagne pour donner vie à votre carrière ! Notre client, un grand cabinet d'expertise comptable structuré et tourné vers le conseil, recrute un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADP H/F
ADECCO - 01 - BEYNOST
ADECCO BEYNOST recherche un Gestionnaire ADP & Paie (H/F) disponible dès que possible, pour l'un de ses clients sur Beynost ; - Missions confiées : Le/la Chargé(e) d'Administration du Personnel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire RH H/F
Partnaire - 01 - Saint-Vulbas
POSTE : Gestionnaire RH H/F DESCRIPTION : Intégrez notre entreprise experte en solutions d'externalisation RH en tant que Chargé de mission RH H/F. Vous serez basé au coeur du site de notre client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



