Assistante administrative (H/F) 13 - EGUILLES
Offre n° 201JLYG
Assistante administrative (H/F)
13 - EGUILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
Vecteur d'émotion et créateur de nouvelles rencontres, le réseau de nos galeries d'art Carré d'Artistes recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) au siège de l'entreprise situé à Eguilles, à deux pas d'Aix-en-Provence. Vous êtes une personne organisée et rigoureuse, capable de gérer plusieurs tâches et de faire respecter les procédures ? Si oui, vous pourriez être la clé de notre succès ! Dans un environnement stimulant et créatif, vous aurez un rôle central avec des missions variées et essentielles : - Gestion de l'accueil: vous serez souvent le premier point de contact, tant en physique qu'au téléphone, à vous d'assurer une expérience chaleureuse et professionnelle ! - Suivi des contrats de maintenance et des relations avec les assurances, mutuelles et bailleurs : que ce soit pour le siège ou pour nos boutiques, vous rechercherez des solutions efficaces et pérennes. - Ressources Humaines : véritable adjoint au service paie, vous participez activement au cycle de vie des salariés, de l'accueil aux contrats, en passant par le suivi des absences et la transmission des éléments de paie. - Soutien comptable : à chaque fin de mois, vous aiderez le service comptabilité à vérifier les éléments transmis par les boutiques et le suivi des factures fournisseurs. - Événementiel : votre sourire et votre bonne humeur communicative font de vous un pilier de l'ambiance ! Nous comptons sur vous pour organiser des événements de teambuilding qui renforceront la cohésion d'équipe et amélioreront le bien-être au travail. Vous vous sentez prêt à relever ce défi ? N'hésitez pas, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2059.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
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