Alternance, assistant(e) de direction en cabinet comptable (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 201JNHZ
Alternance, assistant(e) de direction en cabinet comptable (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2025
Chez nous, votre poste d'assistant administratif (H/F) en alternance est varié, vous jonglez entre plusieurs dossiers et ne risquez pas de vous ennuyer. Votre poste est au centre de tous les services. Préparation d'un diplôme Bac +2. Vos missions consistent à : Missions administratives : - Accueillir et informer les clients, les renseigner sur les aspects administratifs - Assurer le suivi administratif et financier des actions de formations réalisées - Facturation - Rendre compte de l'état d'avancement des dossiers - Rédiger des notes et des courriers administratifs - Saisir et mettre à jour les bases de données, tableaux de bord, dossiers clients - Etablir le juridique annuel des clients Poste en temps complet (35h) hebdomadaire du lundi au vendredi 8h30 -17h30 du lundi au vendredi Exigences: - Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) ou dans un rôle similaire - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Maîtrise des outils bureautiques Pack Office - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais - Sens de l'organisation et souci du détail Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- % du SMIC en fonction de votre âge
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Méthode de classement et d'archivage
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
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