Office Manager / Assistant.e de Direction (H/F) 13 - LES MILLES
Offre n° 200TNDP
Office Manager / Assistant.e de Direction (H/F)
13 - LES MILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Description Vous êtes reconnu-e pour votre expertise en organisation et gestion administrative et RH, capable d'apporter structure, fiabilité et fluidité au quotidien. Votre sens du service et votre rigueur font de vous un véritable point d'appui opérationnel. Dans ce rôle clé, vous prenez en charge un périmètre complet permettant d'assurer le bon fonctionnement quotidien de l'entreprise. Vos missions couvriront notamment : La gestion des ressources humaines et l'administration du personnel : - Gestion de la paie et des éléments variables : collecte et transmission des variables au cabinet social, suivi des absences et congés, notes de frais, tickets restaurant. - Intégration des éléments de paie dans notre ERP - Suivi des formations professionnelles : inscription, planification interne, gestion des dossiers OPCO, suivi budgétaire - Gestion administrative du personnel : * Rédaction des contrats de travail, avenants, attestations et documents divers * Gestion des entrées et sorties : DPAE, mutuelle, prévoyance, médecine du travail, suivi des périodes d'essai et renouvellements * Gestion des dossiers de financement des recrutements et formations : AGEFIPH, POEI. * Gestion des conventions de stage - Suivi et mise à jour des dossiers sociaux des collaborateurs La gestion des aspects administratifs de l'entreprise : - Gestion des contrats d'assurance, des baux et traitement des éventuel sinistres - Gestion des contrats de certains fournisseurs et suivi des interventions : vérifications annuelles des installations électriques, extincteurs, registres de sécurité. - Gestion et suivi du parc automobile y compris les abonnements (carburants, péages.) - Achats et services généraux : commandes de petits équipements et fournitures pour le siège et les boutiques, suivi logistique - Support administratif quotidien : * Gestion des informations internes : courriers et dossiers juridiques simples * Relations avec les prestataires externes, banques, assurances, experts-comptables et administrations * Gestion des agendas des dirigeants - Montage de dossiers de financement - Gestion du parc informatique et téléphonie - Configurations de divers matériels Profil Expérience confirmée en Office Management, Administration ou RH Excellentes compétences organisationnelles, autonomie et sens de la confidentialité Aisance rédactionnelle et relationnelle Maîtrise des outils bureautiques (pack Office) et en particulier Excel Polyvalence, rigueur et capacité à gérer plusieurs sujets simultanément Avantages Prime d'intéressement liée aux résultats Tickets Restaurant Prime Transport Mutuelle d'entreprise Remises sur nos produits Un environnement créatif, premium et convivial
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de peintures, vernis, encres et mastics
Employeur
BRAND EQUITY EUROPEAN STRATEGIES
20 à 49 salariés
Le GROUPE MERCADIER est fabricant spécialiste en matières décoratives (peintures, bétons cirés, chaux ...) et commerçant/e-commerçant de produits de décoration complémentaires (papiers peints, tissus, objets déco, petit mobilier ...). Le siège social est basé à Aix-en-Provence et la société a aussi son site e-commerce et ses propres boutiques/showroom à Bordeaux, Lille, Paris & Rouen. Ses produits sont commercialisés via un réseau de revendeurs spécialisés en France et à l'Export.
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