Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 56 - PLOERMEL
Offre n° 201LJNL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
56 - PLOERMEL - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2025
- Tu souhaites être le premier visage de l'entreprise et donner une super première impression ? - Tu aimes accueillir chaque interlocuteur avec courtoisie, disponibilité et sens du service ? - Tu sais orienter, informer et transmettre les messages efficacement ? - Tu as envie de mettre ton grain de sel pour structurer l'activité commerciale et apporter un support administratif à toute l'équipe ? Ce poste d'Assistant.e Administratif.ve est fait pour toi ! QUI NOUS SOMMES ? Entreprise de transport basée à Ploërmel, nous faisons au quotidien bien plus de déplacer des marchandises : nous assurons le portage de presse, la livraison de colis et de meubles, la location de boxes, les déménagements et même la location de monte-meubles. POSTE Dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite, nous recherchons notre futur.e assistant.e administratif.ve pour une prise de poste en janvier 2026. Tes principales missions seront de : - Accueillir les visiteurs et les informer/ orienter vers les bons interlocuteurs. - Assurer la gestion du standard téléphonique. - Apporter un support commercial aux activités locations de boxes, déménagement et monte-meuble : renseigner les prospects et clients sur les services de bases, relances devis, prospection téléphonique/ mailing. - Apporter un support administratif à toute l'équipe et notamment : gestion de la boîte mail générique, participation au suivi administratif des visites médicales, assurer un premier niveau de traitement des candidatures, suivi des cartes carburant des salariés. PROFIL RECHERCHE - Bac à Bac+2 en assistanat, administration, gestion, accueil. - Première expérience en accueil, secrétariat ou administration appréciée. - Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, logiciels internes). - Maîtriser les techniques d'accueil téléphonique et physique. - Capacité à rédiger des courriers, mails et documents simples. - Maîtriser les techniques de base de prospection. - Être courtois et avoir le sens du service. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Réactivité et sens de l'urgence. - Rigueur, fiabilité et discrétion. CONDITIONS DE TRAVAIL - CDI - 35 heures - Poste basé à Ploërmel, à l'accueil de l'entreprise - Horaires fixes : 08h30-12h30 et 14h30-17h30 - Rémunération annuelle brute 24k-25k€ - Travail sur ordinateur, téléphone, logiciels bureautiques et outils de gestion internes. - Contacts fréquents avec l'ensemble des services internes et divers interlocuteurs externes. - BONUS : on déménage en début d'année ! Tu travailleras donc dans des locaux tout beaux tout neufs !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - assistanat administration gestion
- Bac+2 ou équivalents - assistanat, administration, gestion
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
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