Assistant(e) de direction H/F (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 201LLRJ
Assistant(e) de direction H/F (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2025
Lieu : Paris 1er Contrat : CDD Prise de poste : 1er janvier 2026 Sous la responsabilité directe du PDG Vos missions : Dans le cadre de ce poste stratégique d'assistanat auprès de la direction, vous assurez une gestion administrative fluide et contribuez au bon fonctionnement du cabinet. Vos principales responsabilités seront : - Accueil téléphonique et physique des clients, locataires, propriétaires, fournisseurs, etc. - Gestion administrative générale du cabinet : suivi des stocks, fournitures et divers besoins internes. - Rédaction de mails, courriers et ordres de service (dépannages, travaux...). - Réalisation de petits travaux comptables. - Gestion administrative des entrées et sorties de locataires. - Prise de rendez-vous, gestion d'agendas, traitement de texte. - Participation à tout traitement administratif nécessaire au fonctionnement de la structure. Profil recherché - Expérience souhaitée sur le logiciel MAGI (SEPTEO). - Profil organisé, rigoureux et polyvalent. - Capacité à anticiper, prioriser et soutenir efficacement le dirigeant dans ses missions quotidiennes. - Excellent relationnel, sens du service et professionnalisme. - Poste clé avec un rôle de soutien stratégique auprès du PDG. Environnement de travail - Technologies utilisées : PC Microsoft + logiciel de gestion MAGI (SEPTEO). - Conditions de travail : o Mutuelle et prévoyance o Remboursement du titre de transport à 50 % o 13ème mois - Rémunération proposée : 27 000 € à 30 000 € / an, sur 13 mois + primes éventuelles selon profil. Disponibilité Poste à pourvoir le 1er janvier 2026. Pour rejoindre une structure structurée, professionnelle et engagée, envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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