Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 201MPXN
Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 15 décembre 2025
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à Paris (75). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon profil Missions : Vous aurez pour fonctions essentielles (liste non exhaustive) : Le traitement des commandes clients export (ferme et conditionnel) Le déclenchement des livraisons La gestion de la liasse documentaire Les relations avec les transitaires La facturation des livraisons Le recouvrement des créances et le suivi des garanties Sfac et Coface La gestion des litiges, retours et échanges La gestion administrative des agents (calculs commissions, etc.) La gestion de stock en relation avec les commandes à condition La gestion des expéditions retail La gestion des détaxes pour certains clients wholesale Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les commerciaux de la société, le service production, le département financier et le service logistique/livraisons. Profil : De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins cinq ans sur un poste similaire dans le secteur de la mode ou du luxe. Vous maîtrisez parfaitement les techniques de commerce international. Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et stable. Votre esprit d'équipe, votre dynamisme, votre rigueur dans le travail et votre sens de la relation clients seront les atouts majeurs pour réussir à ce poste. La maîtrise de l'anglais et du logiciel Orli Web est indispensable. La connaissance du marché américain serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Adecco Ivry recrute pour un de ses clients un assistant ADV (H/F) qui sera en charge également de l'accueil. Lieu : BONNEUIL SUR MARNE (94) Horaires de travail : Du lundi au jeudi 8H/16h et vendredi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DOMETVIE - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
DOMetVIE est une société spécialisée dans la réalisation d'aménagement pour l'habitat des seniors et des personnes en situation de handicap (BtoC). Notre entreprise est en forte croissance sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Clichy - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Véritable interface entre nos clients et les services internes (commerciaux, comptabilité, exploitation), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif et financier des dossiers. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
FMI HEBERGEMENT ET SOLUTIONS IT - 92 - Bois-Colombes
ADMINISTRATION DES ACHATS - Réception, Contrôle et enregistrement des factures d'achat en gestion commerciale - Déclarations et suivis des litiges avec les gestionnaires de comptes - Aide à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SEFA EVENT - 93 - NOISY LE GRAND
Au sein de l'équipe commerciale vous développez et animez un portefeuille de clients afin d'assurer le succès de leurs opérations et d'augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise. Dans ce cadre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue anglais 543H (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 3e Arrondissement
Notre client est une société spécialisée dans l'import export de meuble haut de gamme auprès d'une clientèle de professionnels. Il s'agit d'une mission de remplacement en attendant l'arrivée d'un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante documentation export / Débutant accepté (H/F)
U-GROUP - 94 - CHEVILLY LARUE
Assistant(e) Administratif(ve) Export H/F débutant(e) accepté(e)- CDI Mi-temps Matin Horaires : Du lundi au vendredi, de 7h30 à 11h30 Vos missions : Intégré(e) au sein de l'équipe Export, vous jouez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - CERGY
IGA Ressources, agence de recrutement spécialisée dans les métiers de l'industrie, recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire ADV France/Export afin d'assurer la gestion administrative,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



