Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 12 - LUC LA PRIMAUBE
Offre n° 201NDWB
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
12 - LUC LA PRIMAUBE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Description des activités significatives de l'emploi : Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil au standard téléphonique et s'assurer de trouver le bon interlocuteur - Gérer les parcs de plusieurs clients (prises de rdv, VGP...) - Donner un coup de boost à notre communication - Mettre à jour le fichier client - Assister la responsable administrative et le responsable technique dans de multiples taches. Profil Vous aimez le contact avec les personnes et avez l'esprit d'équipe. Vous appréciez le travail varié demandant de la polyvalence et de la réactivité. Vous avez de bonnes connaissances informatiques. Vous avez envie d'apprendre et de vous investir dans un projet d'équipe. Compétences requises Assurer la gestion et le suivi des contrats (devis, commandes, facturation, relances, SAV) S'approprier l'objectif de production Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais Etre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité Apprendre de nouvelles méthodes et de nouvelles procédures Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes) Etre capable de partager ses expériences et sa pratique Assurer la relation client Participer au développement du portefeuille client Assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées (tableaux de bord .) Mettre à jour des informations commerciales sur les différentes supports de communication (site internet, plaquette, fiche produit.) Mener des actions commerciales Exploiter les outils informatiques et numériques Utiliser des outils de communication
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Employeur
SOUD-HYDRO
10 à 19 salariés
Forte de sa réputation depuis 1983 dans l'hydraulique, l'entreprise SOUD HYDRO a diversifié son activité dans la chaudronnerie et la tuyauterie industrielle. Ainsi elle est toujours à la recherche de compétences afin de maintenir une offre de service de qualité auprès de ses 450 clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial ADV (H/F)
START PEOPLE - 12 - LA CAPELLE BLEYS
Nous recrutons pour notre client, un(e) Attaché commercial en ADV pour un CDI à La Capelle Bleys. Vous êtes en charge de la gestion des aspects techniques des ventes et vous veiller à assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial du responsable maintenance CVC. (H/F)
MIDI THERMIQUE SERVICE - 12 - LUC LA PRIMAUBE
Acteur majeur en Occitanie dans le domaine du chauffage et climatisation nous recherchons notre Assistant(e) Commercial (H/F) sur Rodez (12). En étroite collaboration avec le responsable et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
12 - RODEZ
Nous recherchons pour notre agence de RODEZ, un assistant administratif et commercial (H/F) expérimenté(e). Directement rattaché(e) à notre responsable commercial et au responsable technique, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) aux opérations (H/F)
DOXALLIA - 12 - BOZOULS
Vous appréciez le contact clientèle et souhaitez intégrer une équipe multi sites ? Ce poste est fait pour vous ! Intégré(e) à une équipe d'une vingtaine de personnes et sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
(déjà vu)Consultant Commercial H/F
Start People, rejoignez-nous - 12 - Decazeville
En tant que Consultant Commercial pour notre agence de travail temporaire, votre quotidien au sein de l'agence englobera les missions suivantes : - Prospecter et conseiller les clients / prospects...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - Rodez
Description du poste : Être commercial en immobilier chez megAgence, c'est accompagner vos clients sur toutes les étapes de leurs projets immobilier : estimation, visite, signature chez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial terrain H/F
12 - Espalion
<p>Nous recherchons un profil de commercial terrain sur le département de l'Aveyron et la Lozère essentiellement.</p><p>Votre mission :</p><p>- Visiter notre portefeuille client existant (B to B) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 12 - Decazeville
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
12 - Rodez
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste Négociateur Technico Commercial en alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Rodez) #TET8490 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - Rodez
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



