Assistant médical, responsable administratif du centre (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 201PFGN
Assistant médical, responsable administratif du centre (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
Le Service Interentreprises de Santé au Travail de la Boulangerie-Pâtisserie de Paris et Région Parisienne (SISTBP), installé dans le centre de Paris, assure avec une équipe pluridisciplinaire dynamique le suivi des salariés de la boulangerie-pâtisserie de Paris et de la petite couronne. Le poste à pourvoir : Rattaché(e) à la direction, vous serez un maillon essentiel du bon fonctionnement du service. Vos missions : Accueil physique et téléphonique des adhérents et salariés suivis Gestion et suivi des dossiers administratifs (adhésions, convocations, archivage) Planification et organisation des rendez-vous médicaux Saisie et mise à jour des données dans le logiciel métier uEgar Rédaction et mise en forme de courriers, comptes rendus et documents internes Support administratif aux équipes médicales et la gestion du centre Participation au suivi de la bonne application des procédures administratives mises en place dans le cadre de la certification du Service Profil recherché : Formation Bac+2 en secrétariat, assistanat ou gestion administrative Expérience souhaitée dans un SPSTI Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook), si possible avoir expérience dans l'utilisation du logiciel métier « uEgar » Sens de l'organisation, rigueur et discrétion professionnelle Qualités relationnelles et esprit d'équipe Notre offre Poste à pourvoir dès que possible En CDI à temps plein, rémunération en fonction du profil. Un environnement de travail bienveillant et collaboratif Une mission porteuse de sens au service de la santé au travail Des horaires réguliers et un équilibre vie pro/vie perso Lieu de travail : - Paris 1er Temps de travail : - Temps plein - 35h - Lundi au vendredi : 9h00/12h30 & 13h30/17h00 Avantages : Tickets restaurant Comité d'entreprise « Boulangerie Avantages » . Pour plus d'information sur le poste à pourvoir et ses conditions matérielles, nous contacter en envoyant sa candidature (CV + lettre de motivation) à l'adresse mail : sdoley@sist-bp.fr.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
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