Assistant planification et coordination interventions (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 201PQZV
Assistant planification et coordination interventions (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Assistant planification et coordination interventions (H/F) Paris 11e - CDI - 28 à 30 K€ brut / an - Temps plein Vous aimez organiser, planifier et coordonner les interventions d'équipes techniques sur le terrain ? Vous appréciez les environnements dynamiques où la gestion administrative et la planification d'interventions sont au cœur du quotidien ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons, pour une PME spécialisée dans le service technique BtoB (secteur bâtiment / maintenance), un Assistant planification et coordination interventions couverture et plomberie H/F. Vous rejoignez une équipe conviviale et engagée, où rigueur, réactivité et entraide font la différence. Vos missions principales Rattaché au service administratif et commercial, vous serez le pivot de la coordination entre les clients et les techniciens terrain. Vos missions s'articulent autour de trois volets : 1. Planification et suivi des interventions Réceptionner et traiter les demandes clients (mails, appels entrants). Évaluer les urgences et priorités selon la nature des interventions. Planifier les interventions des techniciens sur l'Île-de-France (4 à 5 techniciens, 5 à 6 interventions par jour chacun). Mettre à jour et ajuster les plannings selon les contraintes techniques ou clients. 2. Relation clients et gestion administrative Assurer la coordination entre les équipes internes et les clients (syndics, copropriétés, entreprises). Suivre les dossiers jusqu'à la clôture des interventions et relancer si nécessaire. Mettre à jour les informations dans l'outil de planification ou sur Excel. Contribuer à la qualité de service et à la satisfaction client. 3. Suivi commercial et reporting Assurer la transmission des informations aux équipes techniques et à la direction. Participer au suivi administratif des dossiers (bons d'intervention, devis, facturation interne). Proposer des améliorations de process pour fluidifier la coordination. Votre profil Formation Bac à Bac +2 en gestion, assistanat ou coordination d'activité. Expérience réussie de 1 à 3 ans en planification d'interventions, gestion de dépannage, maintenance, ou BTP. À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Outlook) et les logiciels de planification ou CRM. Sens du service, rigueur, réactivité et aisance relationnelle indispensables. Vous savez jongler entre les priorités, garder votre calme et faire preuve d'autonomie. Ce que nous vous offrons CDI à pourvoir dès que possible 28 à 30 K€ brut annuel selon profil Temps plein 39 h 9 h - 18 h / 17 h le vendredi Mutuelle Pro BTP 50 % du titre de transport pris en charge
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant qualité en grande distribution (H/F)
FRANCONDIS - 95 - FRANCONVILLE
Au sein du magasin LECLERC de Franconville, vous avez pour mission de faire appliquer la politique qualité de l'enseigne et du magasin dans le respect de la réglementation en vigueur. Vos xxxx...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) second oeuvre (H/F)
BT QUALIT - 77 - TORCY
Le poste d'Assistant/e administratif(ve) second œuvre est actuellement à pourvoir au sein de notre société BT QUALIT, société spécialisée dans les travaux de bâtiment second œuvre. TACHES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique évènementielle (H/F)
CONFERENCE DES EVEQUES DE FRANCE - 75 - PARIS 07
La Conférence des évêques de France (CEF) est une Institution qui rassemble les évêques catholiques en charge des diocèses de France. Elle a pour mission d'assurer la communion entre les diocèses, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ive) et financier (H/F)
CENTRE ETUDE RECHERCHE PETITE ENFANCE - 93 - AUBERVILLIERS
Gestionnaire administratif et financier au sein d'une association loi 1901 MISSION : ACTIVITES PRINCIPALES. Gestion administrative - Préparer et fournir les documents administratifs et comptables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
TNC - 77 - CHANTELOUP EN BRIE
Nous recherchons une secrétaire administratif(ve), expérimenté(e) dans le secteur du BTP, afin d'assurer la gestion administrative et le suivi des différents dossiers de l'entreprise. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 94 - SUCY EN BRIE
Dans le cadre de la création d'un poste dédié à l'assurance qualité, nous recherchons pour notre client un Assistant Qualité expérimenté (H/F) ayant une solide expérience dans la gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif chantier (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client , groupe mondial et référent dans le BTP, la construction d'infrastructure et l'amménégament urbain, recherche dans le cadre des travaux du Grand paris, un.e assistant.e chantier à Issy...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Qualité en alternance (H/F)
L ADAPT CHATILLON - 92 - CHATILLON
La plateforme d'activité de Châtillon accompagne les personnes en situation de handicap dans la définition et la mise en œuvre de leur projet de vie. ESMR - Établissement de Médecine Physique et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire logistique horaire decalée (H/F)
X-LAB - 92 - CLICHY
Laboratoire de prothèses import situé à Clichy recherche un(e) secrétaire acceptant des horaires décalés, pour un poste comprenant à la fois une partie logistique et une partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire chantier (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - Roissy-en-Brie
Nous recherchons pour l'un de nos clients Un secrétaire chantier H/F, pour un CDI basé à Roissy en brie (77) Rémunération : 29-33 K€ brut annuel selon profil. seconder le/la responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



