Assistant service clients F/H 91 - Bondoufle
Offre n° 201QDPQ
Assistant service clients F/H
91 - Bondoufle - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client, et sous la responsabilité du Responsable Clientèle, vous serez en relation directe avec le siège dont vous aurez la charge et entretiendriez une collaboration très étroite avec les pôles mutualisés de l'exploitation. Vous assurerez le traitement des commandes et gérerez administrativement leur suivi logistique. Vous réaliserez l'inteface entre le client et les services internes. Vous optimiserez la satisfaction client et le climat de confiance tout en préservant les intérêts de l'entreprise. Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes : - réaliser les devis simples - prendre les commandes et suivre leurs réalisations - contrôler la préfacturation - gérer les réclamations - s'assurer que la gestion des commandes et des opérations est conforme aux dispositions contractuelles - analyser les besoins clients pour proposer les solutions les plus adaptées - proposer des actions correctives en cas de réclamation - déployer et suivre les plans de progrès liés au dossier client - transmettre les informations logistiques aux équipes d'exploitation - consolider les données d'activité client (KPI'S) Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangère Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 16
GITEC recrute un assistant de gestion commercial H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris en CDD pour une durée de 1 an à compter du 05/01/26. Vos missions principales seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous l'autorité du Directeur général adjoint, le/la titulaire est chargé(e) de de suivre les marchés relevant des agence, d'initier les lancements d'appel d'offres en lien avec le service marché, et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Appels d'Offres & Technique Bureau d'étude F/H (H/F)
AXAMO - 94 - VITRY SUR SEINE
Vous aimez conjuguer rigueur, sens du service et gestion des délais ? Vous êtes à l'aise dans un environnement ingénierie où l'organisation et le détail font la différence ? Rejoignez notre bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) - AEROMIN
HI RUNGIS PLUS DUPAS - 94 - RUNGIS
Atelier agréé CE pour le négoce et la découpe de viande et de produits tripiers sur le MIN de Rungis, recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F). Sous l'autorité du Président, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
77 - LE MEE SUR SEINE
Au sein d'une entreprise du BTP, vos missions seront : - Établissement et envoi de factures et devis sur SAGE - Aisances rédactionnelle et téléphonique - Expérience du BTP impérative, polyvalence
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN 220 - 92 - GENNEVILLIERS
Le poste : L'agence PROMAN de Gennevilliers recherche pour l'un de ses clients un Assistant Commercial Mission : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial - Entretenir et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant compte clé
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Rueil-Malmaison
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Assistant compté clé H/F basé à Rueil Malmaison...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale senior (H/F)
75 - PARIS 06
Vos missions En collaboration directe avec la Directrice Commerciale, vous contribuerez à la gestion et au développement des grands comptes France : - Gestion administrative des comptes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Au sein de la catégorie Maison Pratique et Déco, votre rôle principal consistera à réaliser la mise à l'assortiment des produits de marque distributeur et de marque nationale. Vous aurez également la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (F/H)
EXPECTRA - 94 - Chevilly-Larue
Rattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira : - la gestion des appels clients : réception et traitement des commandes par téléphone, traitement des informations et des litiges...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



