Gestionnaire de contrats (H/F) 92 - CLAMART
Offre n° 201RBDQ
Gestionnaire de contrats (H/F)
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
Sous l'autorité du Directeur général adjoint, le/la titulaire est chargé(e) de de suivre les marchés relevant des agence, d'initier les lancements d'appel d'offres en lien avec le service marché, et d'analyser les réponses aux offres de marchés de la Direction de la proximité et plus particulièrement : 1- Suivre les marchés - Piloter la contractualisation des contrats de sous-traitance - Contrôler l'exécution des prestations et des clauses contractuelles des contrats, en lien avec les agences - Etablir les tableaux de bords de suivi des contrats en lien avec les prestataires (AMO, fournisseurs, etc..) : indicateurs, programme d'améliorations techniques, . - Exploiter les données techniques et tableaux de bords pour proposer des optimisations d'exploitation : gestion des contrats - Procéder aux mises à jour annuelles des évolutions de prix des prestations dans l'outil informatique - Effectuer l'Intégration des BPU et autres pièces marchés dans l'outil dédié - Appliquer les dispositions contractuelles des marchés en cas de défaillance ou d'insuffisance du prestataire 2- Mettre en place et renouveler les contrats - Identifier les besoins et assurer l'élaboration du cahier des charges des contrats et des avenants en lien avec le Pôle Marchés et les agences - Participer à la rédaction des clauses contractuelles en lien avec le Pôle Marchés. - Analyser les réponses aux appels d'offres - Effectuer l'analyse des réponses par rapport au cahier des charges - Synthétiser les analyses - Participer, le cas échéant, aux commissions d'appel d'offres et aux commissions internes des marchés 3- Assurer le suivi financier des contrats et prestations - Evaluer le coût des prestations et en maîtriser l'impact financier sur les charges locatives pour chaque résidence - Assurer le contrôle de la facturation des prestations exécutées au titre des contrats ou en lien avec ces contrats. 4- Suivi des bons de commandes des agences - Contrôler les montants, le volume d'engagement - Contrôler la bonne réception des commandes effectuées par les prescripteurs de commandes (responsables de secteur,.) - Votre Profil - Bac + 2/3 (juridique, droit des marché publics...) - Expérience réussie dans le logement social souhaitée - Connaissance technique d'un ou plusieurs corps d'état - Connaissances des pathologies du bâtiment - Bonnes connaissances des marchés publics et de sa règlementation - Autorité naturelle - Capacités rédactionnelles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents - immobilier
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire/Assistant(e) administrative et commerciale bilingue (H (H/F)
ASI EUROPE - ADVANCED SEMICONDUCTOR EURO - 92 - COURBEVOIE
- Traitement, suivi administratif et commercial des commandes (clients et fournisseurs, France et International) - Préparation devis, offres commerciales et appels d'offres internationaux -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Temps partiel (H/F)
U-GROUP - 94 - RUNGIS
Assistant export / administratif export, qui gère surtout les documents d'expédition (packing list, certificats sanitaires, etc.), avec formation prévue et ouvert aux débutants. Anglais, Arabe en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NOVINTER - 92 - Gennevilliers
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Gérer les commandes clients de l'enregistrement au suivi de livraison - Gérer les éventuels demandes d'informations. - Assurer un suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial/Assistante Administrative (H/F)
NEXUS RECRUTEMENT - 93 - VILLEPINTE
Nexus recrutement recherche un(e) Assistant administratif et commercial/Assistante Administrative et commerciale H/F Les principales missions: 1. Gestion administrative et financière : - Saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CPF MAINTENANCE - 93 - BAGNOLET
CPF Maintenance est une entreprise spécialisée dans la maintenance, l'entretien et l'installation d'équipements techniques pour les particuliers et les professionnels. Notre mission est d'assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DIRECTION ET PARTENARIATS (H/F)
92 - VANVES
Audiens est le partenaire de confiance des professionnels de la création et de l'information (salariés, créateurs d'entreprises, intermittents du spectacle, journalistes, pigistes et travailleurs...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 92 - Nanterre
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - ADV et Salesforce H/F (H/F)
FLUXYM - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste Vous rejoindrez l'équipe commerciale basée en France. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion et la personnalisation de notre système Salesforce ainsi que dans l'administration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) D'APPELS D'OFFRES H/F (H/F)
J.L. INTERNATIONAL - 77 - VERT ST DENIS
Dans le cadre de son développement, le Groupe MyMobility recherche un chargé appels d'offres H/F basé à Vert-Saint-Denis (77). Depuis plus de 25 ans, le Groupe Mymobility est l'acteur référent de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et Appels d'Offres (H/F)
LESENR - 92 - MALAKOFF
Le groupe Vizea, spécialisé dans l'ingénierie Développement Durable depuis 2006, accompagne les acteurs de la construction de la ville et les entreprises pour permettre la transition écologique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



