Responsable Adjoint(e) de l'unité Plateforme de service H/F

Responsable Adjoint(e) de l'unité Plateforme de service H/F 40 - MONT DE MARSAN

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Offre n° 201SQXL
Responsable Adjoint(e) de l'unité Plateforme de service H/F

40 - MONT DE MARSAN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 décembre 2025

VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT PRECISER VOS MOTIVATIONS SUR LA CANDIDATURE INTERNET. A défaut, votre CV ne pourra pas être étudié. Rattaché(e) au secteur Relation Clients et au Directeur adjoint, l'unité Plateforme de Services constituée d'une cinquantaine de personnes a pour missions principales : - la gestion de la relation téléphonique pour les départements 24 et 40 ; - le conseil et promotion des services proposés par l'Assurance Maladie ; - en fonction des possibilités, la participation à d'autres tâches. Vos missions principales: - Vous déterminez les objectifs opérationnels de votre secteur d'activités, organisez et en gérez les moyens et évaluer la performance et la qualité de service ; - Vous animez votre équipe, encadrez et accompagnez les personnes qui la en intégrant les dimensions ressources humaines (développement des compétences et évaluation, évolution professionnelle, santé au travail...) - Vous mettez en œuvre des démarches de résolution de problèmes pour optimiser l'action de votre secteur d'activités - Vous proposez des actions contribuant au développement de votre secteur d'activités et/ou de l'organisme - Vous participez en tant que personne ressource, à des projets ou missions spécifiques - Vous recherchez et développez des coopérations avec des réseaux de partenaires et intervenez dans des actions de communication Votre profil : - vous connaissez les orientations stratégiques et les objectifs généraux de l'organisme ; - vous connaissez les principes du management et de la conduite de projet ; - vous connaissez les bases de l'analyse statistique ; - vous connaissez les procédures RH en vigueur (recrutement, formation, évaluation, présentéisme.) ; - vous connaissez l'impact et la portée de vos conseils ; - vous connaissez les techniques de communication écrites et orales ; - vous savez vous approprier la réglementation et les techniques liées à votre activité, mettre à jour vos connaissances en se référant à des sources garanties et accompagner votre équipe dans leur application ; - vous savez déterminer et gérer les priorités et les moyens de l'unité pour respecter les objectifs et tenir compte des contraintes et échéances ; - vous savez relayer les éléments de communication interne et externe de l'organisme en veillant à l'articulation et à la cohérence des messages des différents secteurs et à leur appropriation par les collaborateurs ; - vous savez rendre compte à la hiérarchie et l'alerter sur les problèmes dont la résolution n'est pas de votre compétence ; - vous savez discerner les informations diffusables aux collaborateurs ou partenaires ; - vous savez donner une image positive de l'unité et de l'organisme ; - vous savez instaurer un climat de confiance notamment par l'exemplarité ; - vous savez écouter et vous rendre disponible ; - vous savez gérer les situations difficiles, imprévues ou conflictuelles ; - vous savez négocier avec la hiérarchie de manière argumentée et factuelle. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez notre unité Plateforme de services. Votre formation initiale/diplôme(s) ou expérience professionnelle validée : - vous avez une expérience en management d'au moins 3 ans ; - vous vous engagez à suivre les formations proposées qui seront nécessaires pour effectuer vos missions et notamment le Certificat de Qualification Professionnelle « Manager Opérationnel ». - Date limite de réception des candidatures : 9 janvier 2026; - Date prévisible des entretiens: 20 et 21 janvier 2026, prise de poste à compter du 2 février 2026

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2435.00 Euros sur 14.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s) - en managementCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Encadrement management Cette formation est indispensable

Compétences

  • Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
  • Législation sociale
  • Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

CPAM DES LANDES

200 à 249 salariés


Acteur local, la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Landes assure l'ouverture et la gestion des droits, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement des assurés. Elle met également en œuvre à leur attention des actions de prévention et de promotion de la santé et veille au bon usage des soins. Ses 313 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité aux différents publics

Voir la page employeur

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