Assistant commercial facturation et dématérialisation (oetam) (h/f) 92 - Puteaux
Offre n° 201TBTX
Assistant commercial facturation et dématérialisation (oetam) (h/f)
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
Notre client est une très grande entreprise dans l'énergie. Bonne capacité de rédaction Rigueur Connaissance Chorus, SAP, Excel, CRM, Salsa Mission renouvelable À propos de la mission Suite à la mise en place de la dématérialisation des factures (AIRBUS, EDF, SNCF, Framatome, SEO, .), le montant des factures en échues est devenu importants. Les informations erronées ou incomplètes dans les systèmes engendrent des dysfonctionnements et du retard dans le traitement de la facturation. Afin de mener à bien cette mission, il est nécessaire : - D'analyser la raison du rejet (contact en interne avec le Credit Management et en externe avec les différents services de nos clients) à partir de tableaux de suivi partagés, sous Excel et via Teams. - De faire les actions de correction nécessaires dans les systèmes (SALSA et Cardpro) directement ou en relation avec les équipes internes - De regénérer les factures de manière manuelle et de les déposer sur les portails de dématérialisation de l'administration (CHORUS) ou les portails spécifique de nos clients (CEGEDIM, TAULIA..) La mise en place de cette mission doit permettre de : - Mieux monitorer la dépose des factures sur les portails de dématérialisation des sociétés concernées - Traiter les cas de rejets et apporter les actions / modifications nécessaires dans nos systèmes pour prévenir d'éventuels nouveaux rejets. - Limiter les échus suite à la non réception des factures par nos clients (Vérification sur SAP) Rythme de travail : - Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 30 000 EUR - 34 000 EUR par an Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 36 300,00EUR - 41 140,00EUR par an - Demandes d'acompte hebdomadaire - Un CET à 5% d'intérêt par an - Suivi personnalisé par l'agence de proximité PROMAN - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- 13e mois (inclus dans la rémunération) - Très grande entreprise - 60% pass navigo Profil recherché - Méthodique - Structuré - Connaissance SAP demandée - Excel avancé - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
FIBER PRO - 77 - BUSSY ST GEORGES
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le(la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de la gestion efficace des tâches administratives et de soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable
FEDERATION OPERA - 92 - LEVALLOIS PERRET
RESUME : Secrétaire Comptable en Association (H/F), 92300 Levallois-Perret, CDI, Temps plein. Secteur : Fédération d'associations - Salaire : 36 000 € par an modulable selon profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
75 - PARIS 09
GUIBERT ET ASSOCIES, groupe d'audit et d'expertise comptable créé en 1978, et basé sur Paris (9e), propose à ses clients des missions à forte valeur ajoutée de révision comptable ou de Commissariat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
V.O.G. - 95 - HERBLAY SUR SEINE
SECRETARIAT + SAISIE COMPTABILITE SUR SAGE
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Facturation de transports sanitaires (H/F)
77 - CHELLES
Société d ambulances Recherche Secrétaire en facturation étant à l aise avec l informatique Pratiquant obligatoirement le logiciel de facturation LOMACO Logiciel de facturation sanitaire (...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Facturier / Facturière (H/F)
LES AMBULANCES DE LA MARNE - 77 - BUSSY ST MARTIN
Les Ambulances de la Marne recherche une secrétaire facturière (H/F) pour renforcer notre équipe administrative. Rattaché(e) à la direction administrative, vos missions seront notamment : -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Facturation (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Nanterre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé (e) facturation (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Vous serez chargé (e) de : - de la facturation et relances clients - mise à jour des fichiers clients et tarifs - dispatcher les bordereaux de livraisons dans les tournées. mise à jour des fichiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Facturier / Facturière (H/F)
SOTRIMAT - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Société de Location de matériel, nous recherchons un(e) secrétaire facturation pour rejoindre notre équipes de Villeneuve Saint Georges. Votre poste consistera à : - Facturation; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Clientèle / Facturation - H/F (H/F)
ENGIE HOME SERVICES - 78 - TRAPPES
Votre mission principale Au sein de notre agence ENGIE Home Services, vous jouez un rôle central dans la satisfaction client et le bon fonctionnement administratif. Votre priorité : assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



