Assistant(e)/gestionnaire administratif(ve) et suivi commercial (H/F) 35 - Saint-Grégoire
Offre n° 201TPBP
Assistant(e)/gestionnaire administratif(ve) et suivi commercial (H/F)
35 - Saint-Grégoire - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
Notre Client, société dans le secteur du négoce Automobile VO, recherche un(e) : ASSISTANT/GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET SUIVI COMMERCIAL (ENGINS AGRICOLES, TP, INDUSTRIE) H/F. Missions principales du poste : > Saisie des fiches véhicules et matériels : - Mandat de vente, - Vérification de la TVA, - Carte grise, - Certificat de non gage, - Saisie des options, - Contrôle technique, - Photos, - Prix. > Suivi des acheteurs : - Relance des impayés - Demande de documents. > Suivi des vendeurs : - Création avec demande de documents, - Mandat de vente, - Règlement des vendeurs. > Pointage des factures de transports > Gérer les dossiers contentieux bancaires : - Appeler le débiteur ou l'huissier ou le mandataire ou le commissaire-priseur, - Envoie d'un courrier LRAR, courrier simple et un mail avec le mandat de récupération, - Mandater un transporteur, - A réception du véhicule ou du matériel, envoyer à la banque une attestation de récupération avec : o Carte grise o Certificat de non gage o Contrôle technique o Photos o Estimation > Saisie du procès-verbal de vente : - Adjudication, - Acheteur, - Frais (des frais supplémentaires peuvent être ajoutés), - Impression de la facture pro-forma, - En fin de vente, pointer le procès-verbal, - Clôturer la vente et basculer les lots invendus sur la prochaine vente. Compétences requises pour le poste : - Rigoureux(se), - Organisé(e), - Autonome, - Sait aller chercher les informations, - Trouve des solutions, - Être à l'aise au téléphone, - Être polyvalent(e), - Adaptabilité, - Apprécie un environnement de travail dynamique, - Bon niveau d'orthographe (saisie de données manuscrites), - Notions de comptabilité (apprécié pour les notions de TVA), - Être à l'aise avec les chiffres, - Maîtrise de l'anglais appréciée. Type de contrat : CDI Rémunération annuelle brute : 26 000/30 000 euros bruts/an Date d'entrée en poste : Dès que possible Lieu d'exercice de la fonction : SAINT-GRÉGOIRE (35) Avantages & autres : - Poste en CDI, - 38h/semaine - Participation, - PPV ponctuelle, - Autonomie, - Diversité des tâches, - Divers univers.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
VACHIN SARAH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Sarah VACHIN
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