ASSISTANT DE DIRECTION H/F 75 - PARIS 09
Offre n° 201VMMQ
ASSISTANT DE DIRECTION H/F
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Activités des organisations et basé à PARIS 09 (75009),en CDI un ASSISTANT DE DIRECTION H/F à pourvoir dès que possible. Votre mission principale consistera à : - Agenda et réunions : - Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda du Président et du Délégué Général. - Préparation des dossiers de rendez-vous pour chaque journée et rendez-vous, en coordination avec les services concernés. - Secrétariat : - Gestion des e-mails du Président et du Délégué Général. - Rédaction et envoi des courriers du Président et du DG. - Distribution du courrier validé par la DG ou le SG. - Gestion des parapheurs signés et relation avec les assistantes des interlocuteurs externes (Ministères, fédérations, MEDEF.). - Réception et filtrage des appels pour le Président et le DG. - Classement et archivage des dossiers du Président et du DG. - Organisation interne : - Gestion et mise à jour des listes de diffusion pour la direction générale. - Mise à jour des contacts téléphoniques du DG. - Frais : - Gestion des notes de frais du Président. - Organisation des déplacements pour le Président, la Délégation Générale, et les collaborateurs (avion, train, taxi, hôtel.). - Organisation des réunions : - Préparation des salles et coordination des réunions internes (Comex, Club des Présidents, réunions des délégués de région). - Élaboration de l'ordre du jour et gestion des convocations et inscriptions. - Préparation technique des salles de réunion et gestion des visioconférences, commandes de repas, et organisation des espaces. - Évènements : - Participation à l'organisation d'événements, en collaboration avec les autres assistants (ex. Rencontres, Trophées, Santé Expo). Profil : Nous recherchons un candidat ayant une formation supérieure en secrétariat ou en assistanat de direction, avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable, tout comme une excellente capacité rédactionnelle. La discrétion, la rigueur, la diplomatie et un sens aigu de l'organisation sont des qualités essentielles pour ce poste. Le poste est à pourvoir dès que possible. Rejoindre notre client, c'est l'opportunité de participer à des projets stimulants au sein d'une équipe dynamique et engagée. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel enrichissant et innovant, n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 43000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme AMBRE THIBAUD
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